Portrait de Nathy186

Bonjour,

Je vous explique, ma fille et moi avons été traité fin octobre (contaminé à l'époque par le père de ma fille), nous avons été traité nous étions presque guérit, mais son père est venu nous voir pour les fêtes et lui ne s'est jamais traité n'a même jamais vu le médecin depuis qu'il l'a, du coup il nous a à nouveau recontamité ainsi que mon logement.

Le docteur nous a redonné un traitement pour toutes les deux (Ascabiol, stromectrol, gel douche désinfectant, spray Acardust 200 et 400, ...) bref la totale. Pour le traitement pour nous deux je sais comment m'y prendre.

Mais j'ai besoin de conseils pour l'organisation du traitement du logement, j'aimerai ne rien oublier, et étant seule avec ma puce de 21 mois pas évident...
A savoir que je n'ai pas beaucoup de meuble encore du coup j'ai encore pas mal de linges dans des cartons et sac, plus toutes les peluches de ma puce.
J'ai vraiment besoin de conseils car au vu du prix du traiment j'aimerai le faire une bonne fois pour toute et enfin m'en débarrasser!!!

Vous remerciant par avance pour vos conseils, et vous souhaitant une bonne et heureuse année.

Participez au sujet "La gale : comment traiter tout un logement à l'aide..."