Portrait de lukiluc

bonjour à vous, j'ai 35 ans. je me suis mariée à 33 ans. avant le marriage je n'avais jamais eu des troubles de règles, je prenais soin de moi, et je n'avais pas de problème de santé gynécologique. Depuis que je me suis mariée, j'ai commencé à avoir les troubles des règles. je me suis rendue à l'hopital, après plusieurs examens, le docteur m'a parlé d'aménorhée pouvant aboutir à une ménopause précoce. Et donc je devais rapidement chercher à faire mes enfants si j'en voulais. Après plusieurs essaies, je n'ai pas pu tomber enceinte. et donc je suis dans l'obligation de me tourner vers la FIV dans le cas ou on pourrait me faire une fiv avec mes propres ovocytes et les spermatozoides de mon mari. On m'a conseillé d'aller à l'étranger, j'ai fais quelque recherche mais jusque là, je n'ai pas encore trouver un pays ou une clinique qui pourrait nous accueillir. Que me conseiller vous?.

Portrait de juju2
J'aime 0

coucou lukiluc, j'ai lu votre message avec beaucoup d'attention. moi s juju et j'ai 34 ans. l’aménorrhée qui se définie comme un trouble des règles est très fréquent de nos jour dans la socièté. elle peut avoir plusieurs causes tels que le stress ,et bien d'autres mais .moi je ne suis pas victime d'une ménopause précoce. j'ai une amie qui les et elle en souffre vraiment. les brûlures, les menstruations incontrôlées et bien d'autre. elle a aussi essayé plusieurs fois de tomber enceinte de son mari mais cela n'a pas reussi. c'est après consultation que son médecin lui a diagnostiqué cela. vos histoires se ressemblent presque mais chez elle son médécin lui avait orienter vers une clinique ici en France. ou elle a eu droit a une tentative qui n'a pas marché.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

bonjour juju, merci pour ce message j'ai l'impression qu'il s'agit de mon histoire. puis que comme je l'ai dit plus haut, la ménopause précoce franchement est un problème qui n'est pas favorable pour les personnes qui sont à la recherche des enfants comme les nous. s'il vous plait qu'a t'elle fait après la première tentative?

Portrait de juju2
J'aime 0

après la première tentative qui n'a pas été d'un succès, elle a du faire des recherches et trouver des cliniques ailleurs hors de la France. puisque ici en France le double don d'ovocyte n'est pas autorisé et le fait juste d'avoir déjà une tentative est un don du ciel.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

Oui j'ai suivis cela, que le doublle don n'est pas autorisé ici en France . Et les femmes se tourne beaucoup vers l'étranger. en plus il semblerait que ce soit meme plus moins couteux que chez nous ici. et labas il y'a la possibilité d'avoir le double don d'ovocyte.

Portrait de juju2
J'aime 0

ma copine avait fait des recherches sur les meilleurs centres de reproductions humaines dans le monde. elle l'en avait trouvé plusieurs. elle a pris rendez-vous avec un centre au Etats-Unis . elle s'y est rendue mais, le voyage s'est bien passé. arrivée, au centre on lui a donné des conseils sur la conduite à suivre. ils ont d'abord essayé de lui proposer un traitement. N'étant pas très convaincu elle est revenue ici en France et à essayer de faire des recherches ou alors d'en savoir plus sur le traitement de la ménopause précoce. Après avoir consulter plusieurs médécins, elle a finis par refuser le traitement. les raisons étaient son age avancé et la durée du traitement. puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement de quelques jours mais des mois.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

waouh!!! mais ce n'est pas plutot très couteux aux Etats Unis?? d'abord cet Etat est très loin de l'Europe et le billet d'avion n'était surement pas donné. sans compté les frais de logement et autres. en plus j'ai entendu que les examens sont gratuits en Europe de l'Est et les choses se font plus rapidement.

Portrait de juju2
J'aime 0

justement s'etre finalement décider et etre sur de sa décision elle décida de s'interesser d'avantage sur les centres de reproduction Humaine ailleurs qu'en France les résultats étaient stupéfiants. il y'avait tellement de proposition, grand était le choix. en Espagne, En Italie, en allemagne et bien des pays.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

et les pays de l'europe de l'Est? en faite elle avait meme besoin de quoi principalement? d'une mère porteuse ou alors d'un don d'ovocyte?

Portrait de juju2
J'aime 0

juste les troubles des règles étaient son problème. il fallait juste qu'on lui fasse une ponction des ovocytes, on prend les spermatozoïdes de son mari, on fait l fécondation et on met dans son ventre. j"espère que je réussi à me faire comprendre. le langage médicale n'est pas mon affaire.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

oh juste d'une ponction des ovocytes comme moi. Mais sachant qu'avec le trouble des menstruations, il est difficile de pouvoir determiner la période d'ovulation, la ponction n'a t'elle pas été difficile?

Portrait de juju2
J'aime 0

la ponction n'a pas été difficile. médecin a même dit qu'elle était une femme remplie de grâce. puisque dans les normes cela devait être difficile pour des raisons que vous avez énuméré plus haut dans votre message. on a pas eu besoin de chercher de long en large pour déterminer son jour d'ovulation. la grâce qu'elle avait est que avant l’apparition cette aménorrhée, son cycle était régulier.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

waouh!!! j'espère que j'aurais cette grace. elle est bénie. j'espère qu'elle le sait.moi je suis toujours un peu confuse, si cela ne vous dérange pas pouvez vous m'indiquer dans qu'elle centre de reproduction humaine elle s'est rendue? peut etre cela pourait m'aider et m'orienterais aussi.

Portrait de juju2
J'aime 0

elle avait finalement opté pour l'Europe de l'Est. le nom du centre de reproduction dans lequel était partie je n'en ai plus d'idée. mais elle était partie en Ukraine dans la capitale de l'Ukraine, Kiev. je ne me souviens pas vraiment du nom de la clinique mais entre temps j'essayerai de me rappeler et je lui demanderai dans le cas du possible.mais sinon je vous conseillerais de faire d'avantage des recherches de ce cote. du coté de l'Europe de l'Est surtout en Ukraine. parce qu'elle a été satisfait du résultat et de la procédure suivie.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

bonjour juju, j'espère que vous allez bien et que votre journée d'hier s bien terminée, très fière de vous écrire ce matin. en faite j'aimerais savoir sans vouloir vous importuner ou alors meme deranger si vous avez malgré les circonstances de votre journée aui surement n'a pas été facile pu entrer en contact avec votre amie ou alors si vous avez pu vous rappeler du nom de centre de reproduction situé en Ukraine Kiev? cela me ferais beaucoup plaisir de vous entendre me dire oui.

Portrait de juju2
J'aime 0

Bonjour lukiluc, je suis également fière de vous écrire ce matin. Hier j'ai eu ine journée très rude et surtout très chargée. D'ailleurs je me demande comment vous avez fait pour le savoir puisque je n'ai pas en parler avec vous. Bien que la journée était un peu difdicile j'ai pu faire l'essentiel de mes activités et atteindre mes objectifs. J'ai rencontré ma copine dans la soirée pour prendre un thé. Ce qui m'a permis d'être plus tranquille. Pour repondre à votre question, oui je lui ai demandé le nom du centre de reproduction par laquelle elle était passée pour faire la Gpa. Elle m'a parlé du centre de reproduction humaine Biotexcom. Si j'ai bon souvenir.

Portrait de lukiluc
J'aime 1

Biotexcom, jamais entendu parler de Biotexcom. c'est vrai qu'en faisant des recherches je ne me suis pas vraiment penché vers l'Europe de l'Est. j'ai lu quelque article sur la Russie, mais bon l'Ukraine?? je vais donc le faire, et le site web de ce centre de reproduction humaine?

Portrait de juju2
J'aime 0

Biotexcom.com

Portrait de lukiluc
J'aime 0

D'accord. merci. en passant comment elle va et son bébé?

Portrait de juju2
J'aime 0

Elle va bien et est très ravie de pouvoir vous aider. Je lui ai même demandé dans le cas du possible de venir se connecter ici. Dans le but de mieux vous expliquer comment elle avait fait et d'avantage de vous orienter. Elle est très dynamique etelle le fera avec grand coeur. Hier elle m'a dit qu'elle pouvait etre en ligne aujourd'hui mais bon, je ne sais pas. Et justement nous avons pris rendez-vous hier ce matin.en supposant que vois seriez en ligne en attente de ma réponse. Et j'avais vu juste. Vous êtes en ligne. J'essayerai de la contacté pour voir si elle peut se connecter maintenant.

Portrait de juju2
J'aime 0

Le bébé bébé il a 1 an 1 moi maintenant

Portrait de lukiluc
J'aime 0

Merci pour cette attitude de coeur juju. c'est un grand plaisir et une grande joie pour moi de vous avoir rencontré ici. votre gentillesse ne saurait etre qualifiée. j'espère vraiment qu'elle va se connecter.

Portrait de lukiluc
J'aime 0

les informations qu'elle m'apportera seront d'une grande utilitée et d'une grande aide. Certainement, elle va parler avec plus de précision. elle donnera des détails sur le déroulement de la procédure, les documents et les conditions necessaires. surtout le coté juridique.

Portrait de juju2
J'aime 0

Bien sûr. Plus haut vous avez oublié de repondre à ma question. Qui était celle de savoir comment vous avez su que ma journée d'hier était rude et un peu difficile à la limite. Vous avez précisé plus hait que ma journée d'hier était rude et je ne me rappelle pas vous l'avoir dit. Alors comment avez vous fait pour le savoir ou le deviner ?

Portrait de lukiluc
J'aime 0

ah d'accord.peut etre j'ai affirmé mes propos plus haut. mais j'avais pas cette intention. il s'agissait des suppositions. je l'ai supposé à cause de vos dire d'hier matin. dans vos dire j'ai pu deviner que vous devez etre très occupé. j'ai une question indiscrète , si cela ne vous dérange pas j'aimerais savoir si vous avez des enfants?

Portrait de juju2
J'aime 0

Je viens juste d'entrer en contact avec ma copine. Elle a dit qu'elle sera en ligne d'un moment à un autre. Maintenant, elle est un peu occupée avec l'enfant et viendra a vous dans un peu de temps.

Pages

Participez au sujet "la FIV en étranger"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.