Portrait de francoise33500

Bonjour mon beau père a un cancer des glandes surrenales et aux poumons. Il souffre atrocement du ventre entre les chimios qui sont espacées de 3 semaines. Il n'arrive pas à manger. Comme il ne dis pas grand chose, je me demande si c'est la chimio qui provoque les douleurs ou si elles sont liées au cancer en lui-même. Qu'en pensez vous? Lui, dit que c'est normal d'avoir des douleurs quand on a de la chimio.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui la chimio entraîne des problèmes digestifs importants ainsi que bien d'autres troubles. La perte des cheveux, des sourcils, des cils en font partie.

Lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/chimiotherapie-anticancereuse-1012.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "La chimio provoque-t-elle des douleurs?"