Portrait de valou79

Bonjour,
Je viens à nouveau chercher des réponses à ma "maladie" que l'on appelle Bipolarité. Du moins, c'est ce qui a été diagnostiqué....
Je viens de faire une 4ème TS depuis que j'en soufrre c'est à dire 9 ans maintenant. Je n'en peux plus, j'ai 4 enfants et c'est après la naissance du dernier que des sautes d'humeur sont apparues chez moi.
Je peux en effet être dynamique, euphorique et pleine d'énergie et puis d'un coup, le lendemain, je n'ai plus envie de me lever, de voir du monde, de discuter, bref, le seul endroit pour moi, c'est mon lit pour dormir, car quand je dors, je ne pense plus !!!
Cette semaine j'ai arrêté tous mes médicaments sauf le xanax qui me calme un peu, je n'en peux plus de me doper pour finir dans des états pas possibles à la moindre contrariété qui déclenche alors une grosse crise comme celle que je viens de vivre.
J'ai eu un début de pneumonie et malgré tout, après 3 jours "d'absence", on m'a laissé rentrer chez moi alors que je n'étais pas bien. On m'a dit de revoir ma psychologue que je n'avais pas vue depuis longtemps et de refaire des séances d'hypnoses (non remboursées). Je n'en ai pas les moyens financiers.
Quelqu'un pourrait-il me dire si on s'en sort un jour, comment faire pour gérer les tracas quotidiens et surtout maintenir une relation de couple harmonieuse et préserver ses enfants ????
MERCI de vos conseils ou témoignages précieux.
Bonne journée.
Valou79.

Participez au sujet "La Bipolarité"