Portrait de poupou9

Bonjour je suis un peu perdu et je n'ai pas beaucoup de réponse de la par des medecins que j'ai consulté. Je vis depuis plus de 6 mois avec des crises de douleurs extrême au reins ca ce produit souvent après un repas mais c'est rendu que quand je suis invité a souper je ne mange pas a ma faim par peur d'avoir une crise et sa ce produit quand même et aussi lors des deux dernier épisode j'ai vomi. Le dernier medecin que j'ai vu ma envoyé passé des RX de l'abdomen et sacro lombaire mais je sais pas si ca va servire a quelque chose. Je n'ai pas d'infection urinaire aucune douleur en urinant je ne comprend rien mais j,ai mal et c'est de plus en plus fréquent. Et aussi depuis 2 jours j'ai la langue noire. SVP j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer un petit peu

Merci

Portrait de KAZ26140
J'aime 0

Bonsoir, êtes-vous sûr que ce sont les reins ?
En effet des douleurs dans cette région ne signifie pas obligatoirement reins. Cela peut-être le colon ou tout autre chose. La radio peut en effet aider à y voir plus clair. Buvez vous et éliminez vous assez ? Il faut environ 1l à 2l d'eau par jour avec une urine claire me semble t'il. Faites vos examens et bon courage.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

A voir aussi au niveau des surrénales. Une échographie permettra de voir si il n'y aurait pas un adénome surrénalien.

Cela pourrait être en rapport avec un hypercorticisme (syndrome de Cushing) qui peut provoquer une lithiase urinaire et autres troubles qui peuvent provoquer les symptômes.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "à l'occasion j'ai une grosse douleur au rein"