Portrait de CML

Je mange en permanence quand je suis seul, je ne sais pas si c'est pour oublier mon stress ou pour oublier le fait que je me sent seul mais je ne sais pas comment arrêter et me raisonner c'est comme des crises où j'ai besoin de manger. Je peux être sur le point de vomir que je vais continuer je ne comprend pas et je ne sais plus quoi faire.

Portrait de La rédaction
J'aime 0

Que mangez-vous : du sucré ? du salé ?
Avez-vous pris du poids ?
En avez-vous parlé à un médecin ? Ces "crises" peuvent être liées au stress, mais elles peuvent aussi être causées par un dysfonctionnement de l'organisme, un dérèglement hormonal par exemple.

Portrait de CML
J'aime 0

Je peux manger du sucré comme du salée j'ai période où j'ai plus envie de l'un que de l'autre. Oui j'ai pris du poid environ 5kilos depuis 6semaines. Non pas encore mais je compte bien en parler à ma prochaine visite.

Portrait de Guillaume SEE
J'aime 0

Peut être que c'est le signe que ton corps réclame un nutriment particulier, qu'il ne trouve pas pour le moment. Est-ce que ton "excèsé de nourriture se compose de "junk food" ? Si oui, tu pourrais essayer de te focaliser sur les aliments entiers riches en nutriments, dans un premier temps, avant de te déshabituer du "trop manger"

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Je recommande Shuddha Guggulu, ce est une plante qui contribue à normaliser le métabolisme des lipides, favorise l’obtention d'excellents résultats dans le contrôle du poids et la réduction de la graisse corporelle. Acheter ici herbalstore365.com/order-shuddha-guggulu-online-fr.html cette pharmacie est grande

Participez au sujet "L'envie de manger permanente "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.