Portrait de dural

Il n'existe qu'une seule réflexion appellée raisonnement pour donner raison et apporter les attitudes raisonnables, la logique. Elle est unique invariable universelle et éternelle pour être la ratiocination qui administre l'univers. En effet, si vous voulez connaitre comment tout fonctionne seule la logique peut vous donner les réponses. Elle est la seule à recouvrer les causes vis à vis des effets ( Deviner le passé ), anticiper les effets de part les cause ( Deviner l'avenir ) et permettre uen vision réaliste sur le présent par une conscience de soi et des autres, perspicacité ou empathie.
L'empathie est le raisonnement logique car seule la logique peut permettre de deviner les pensées d'autrui.
Si tout le monde devenait empathique, étant donné que la logique est unique et invariable, tout le monde se retrouverait à voir les choses de même manière et donc ne plus trouver d'excuses à se combattre.
La logique ou empathie est le seul raisonnement qui peut rassembler les gens.
Aussi j'ai ouvert le site pour expliquer dans des exemples simples le fonctionnement des cinq réflexions, les deux égocentriques et les trois empathiques, montrer comment je m'y prend pour me mettre à la place d'autrui, expliquer les base pour devenir empathique et faire comprendre l'intérêt d'en faire une éducation mentale générale dès le plus jeune âge.
Empathiquement votre

Participez au sujet "L'empathie"

Articles à lire concernant "L'empathie"

  • ... Favoris Imprimer Autrement dit, l'empathie pourrait se définir comme la capacité, l'aptitude, les ... à la sympathie (similitudes harmonieuses de sentiments), l'empathie est un phénomène qui permet en quelque sorte de se mettre à la ...