Portrait de zounkol

Bonjour,

Est-ce que prendre + de Effexor augmente l'effet anxiolytique ou plutot l'effet dynamysant?

Par exemple, avec 300mg est-on plus apaisé et/ou dynamique qu'avec 75mg?

en fait est-ce que l'effet anxiolytique est "dose-dépendant" ?

Je vous remercie

Portrait de zounkol
J'aime 0

up

Portrait de zounkol
J'aime 0

merci d'autres avis svp

Portrait de zounkol
J'aime 0

Il paraît que + la dose est forte , plus l'effet anxiolytique est fort.
Il paraît que c'est un AD très anxiolytique mais dynamisant tout de même

Portrait de chewyr2d2
J'aime 0

mon doc m'a dit qu'effexor à faible dosage est plutôt utilisé comme antidépresseur, mais lorsqu'on augmente la dose, c'est plutôt l'effet anxiolytique qui est sollicité.
Moi, je me demande si un trop fort dosage procurerait les effets inverses?
Je prends tellement un fort dosage que tout mon système est déréglé. J'ai pris du poids (beaucoup!!) et je suis un peu découragée de ne pas être capable de le perdre. Il faut dire que je prends aussi du Remeron et ça, ça fait engraisser, dans mon cas en tout cas.
Qu'est-ce que vous en pensez???

Participez au sujet "L'effet anxiolytique de l'EFFEXOR"