Portrait de NANA54

Je suis depuis peu avec un homme qui est anéjaculateur, pour lui comme pour moi, cela nous pose quelques problèmes d'ordres intimes.

Lui ne peut éjaculer en moi, mais cela marche parfaitement quand lui même s'occupe de lui, et du coup je pense que cela est de ma faute et que je ne sais le rendre heureux et lui faire prendre du plaisir.

Mais heureusement nous en avons parler, et maintenant nous savons quel est le problème, seul souci c'est que nous ne savons comment le traiter.

Deux possibilités s'offrent à nous, soit un traitement médical, soit une thérapie comportementale.

Nous voudrions avoir des informations sur ce sujet, ainsi que des solutions afin que notre vie de couple soit plus épanouie, et que nos projets d'avenir aboutissent.

D'avance un grand merci a tous ceux qui pourrons nous éclairer sur ce sujet, qui est somme toute pas vraiment banal...

Portrait de albert boueno
J'aime 0

en fait, si j'ai bien compris, votre conjoint n'arrive pas à éjaculer à l'intérieur de votre vagin mais par contre, quand il se masturbe, il apparaît une éjaculation. est-ce ceci dont il s'agit ?

Portrait de ericyaounde
J'aime 0

je pense ma foi que ceci doit être un probleme de comportement ,parceque si votre mari parvient a jouir quand il se masturbe soit il n'est pas suffisament concentré dans le rapport soit l'atmosphere dans lequel cela se passe cela se fait ne l'arrange pas mais je crois c'est un probleme spychologique

Portrait de mehdi79
J'aime 0

bonjour , je pourrais te donner plus d'eclaircissement par rapport a ca parce que j'ai le meme probleme , j'arrive pas ejaculer ds le vagin c kestion d'habitude depuis mon jeune age j'ai pris l'habitude d'ejaculer soit avec des fellations ou masturbation mais la penetration jamais , j'ai essayé plusieurs fois meme si je me concentre sans resultats , jai 28 ans et je souffre tjrs de ce probleme

Portrait de lm97
J'aime 0

Bonjour,
J'ai moi meme souffert de ce meme probleme et je comprends tout a fait ce que cela peut engendrer dans un couple.
Je suis maintenant debarasse de ce genre de desagrement, mais je ne sais pas si ce qui a fonctionne pour moi , fonctionnera sur d'autres.
Avant toute chose, il est important de trouver , afin d'eviter toute irritation du gland, le savon adequate, j'en ai teste plusieurs, tous trop agressifs, et ai fini par trouver le savon d'hygiene intime "monagyn" qui a la base est prevu pour l'hygiene feminine, peu importe il est doux et pas du tout agressif.
Ensuite, il faut savoir que le stress est une des causes de ce probleme.
Par consequent, la relaxation par des massages, musique douce et ambiance zen aideront enormement.
Je conseille egalement aux hommes qui sont concernes de fermer les yeux pendant le rapport et de concentrer leur attention sur leur propre plaisir , ce n'est pas evident, mais il faut se concentrer sur soi!
Il ne faut surtout pas s'enerver ou s'impatienter , cela ne fonctionnera pas de jour au lendemain, mais avec cette technique, j'ejacule 8 fois sur 10 ce qui etait inespere il y a quelques annees
Si toutefois cela ne suffisait pas, une bonne stimulation est que l'homme tienne la base de son penis avec le pouce et l'index en serrant legerement pendant la relation, cela lui rappellera la sensation de masturbation cela marche presque a chaque fois, mais surtout ne jamais utiliser un autre savon que celui recommande plus haut pour les parties genitales.
J'espere que cela vous aidera, n'hesitez pas a me le faire savoir, je sais a quel point cela est important pour une vie de couple !
Bonne chance a vous , n'hesitez pas si vous avez des questions, je repondrai...

Portrait de XunLaii
J'aime 0

Bonjour, je sais que ce sujet date, mais je tente quand même ma chance.
Voila, je suis en couple depuis trois ans avec mon conjoint, nous n'avons des relations sexuelles que depuis un peu plus d'an an. Sur ce plan la, le seul soucis est qu'il n'arrive pas à éjaculer, il y a bien un peu de sécretions au fond du préservatif, mais vraiment pas grand chose, ça m'inquiète énormément. Je voudrais savoir si un homme qui a déjà été dans ce cas la, et qui a réussit a en guérir, pouvait m'expliquer un peu son parcours. Ou alors, est-ce qu'une femme à réussi a aider son conjoint à vaincre ce problème. J'aimerais pouvoir aider mon conjoint à vaincre cela, car je sais qu'au fond, même s'il ne le dit pas, ça doit le frustrer énormément.
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me répondre.

Portrait de Alex0 1
J'aime 0

Bonjour jais un problème d'éjaculation quand je fais l'amour à ma blonde même quand elle me masturbe et je me masturbe devant elle pourtant elle m'excite beaucoup et l'éjaculation ne vient pas pourtant quand je me masturbe seul chez moi ji arriveje me masturbe 1 à 2 foie par jour esse un probleme

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Les comprimés de Cialis Super Active se dissoudent plus rapidement et permettent l'atteinte d'une érection dure en quelques minutes. Acheter ici generic4all-germany.com/order-cialis-super-active-online-fr.html Salutations!

Participez au sujet "L'anéjaculation ou éjaculation retardée ou tardive"