Portrait de fragile225

bjr à tous
j'espère trouver auprès d'un dermato ou de personnes expérimentées solutions au problème que j'ai.
voilà j'ai sur ma peau des sortes de furoncles.ils apparaissent sur mes jambes surtout mes cuisses et les entre jambes.
au départ c'est comme si j'avais été piqué par un moustique parce que ça me démange. et après quelques temps se forme au centre un pustule.lorsque j'évacue le contenu de grosses taches restent sur ma peau.
de quoi s'agit-il?
que dois je appliqué comme traitement?
comment faire disparaître ces taches?
s.v.p aidez moi
merci

Portrait de fragile225
J'aime 0

pourquoi j'ai aucune réponse
aidez moi........

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Votre message arrive en fin de journée, donc ne pas avoir de réponse une heure après est tout à fait normal.
Si vraiment au bout de 24 heures vous n'avez pas de réponse d'accord que vous réclamiez mais là après seulement une heure, ça fait un peu rapide comme réclamation.
Un peu de patience donc, merci.

Pour répondre à votre message, il faut déjà aller consulter votre généraliste et peut-être aussi un dermato si nécessaire.

Cela dit, il est très nocif de percer ce type de bouton ou pustules avant même de savoir avec certitude ce dont il s'agit, et surtout de prendre le risque d'y appliquer quoique ce soit qui pourrait aggraver même les choses plus de traiter.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de banhal
J'aime 0

bonjour votre problème ressemble à une folliculite :infection de chaque base de poil( le vérifier d'abord) par un staphylocoque ou streptocoque ;La solution se laver avec povidone iodée une fois par jour(scrub) ,éviter toute expression des lésions =ne pas les irriter car la contagion se fait de proche en proche sur la peau elle même. Facteur favorisant le rasage . Après application du scrub ,si irritation franche rincer . Si echec après 48 heures consulter car il peut également s'agir d'envenimation ( piqûres que vous évoquez dans votre lettre)

Portrait de meriem23
J'aime 0

slt j'ai le meme problèmr que toi si tu as trouveé une solution s'il te plai envoi moi cette solution j'en ai vraiment besoin. merci.

Participez au sujet "à l'aide svp urgent"