Portrait de Claire Adr

Bonjour,

J'ai 21 ans et un kyste synovial depuis près de 5 ans au poignet droit. En juillet cette année, on m'a fait une infiltration de corticoïde (sous anesthésie locale). Avant cela, j'avais testé plusieurs traitements, crème anti inflammatoire, bandes, médicaments anti inflammatoire, attelle...
Cela fait 5 mois que j'ai subi l'infiltration, depuis tout ce temps je porte mon attelle la nuit, et le jour lorsque j'ai mal. Le problème c'est que je commence de plus en plus à en souffrir. La douleur est de plus en plus intense de jour en jour, le pire (je pense) c'est que j'ai 3 kystes regroupés dont un qui se loge gentillement entre mes os ! Un autre problème s'ajoute : je suis en étude d'architecture si bien que j'utilise ma main H24, c'est horrible !

Auriez-vous une idée pour atténuer la douleur en dehors des traitements que j'ai déjà fait ? Est-ce qu'une opération ou une ponction ferait l'affaire ?

Participez au sujet "Kyste synovial douloureux après infiltration"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.