Portrait de carlynette

Bonjour à toute et à tous,

Il y a 1 mois précisément j'ai eu des douleurs au côté droit, la ou on a l'appendicite et pendant une échographie on ma diagnostiqué un kyste qui a explosé avec du liquide dans les hanches et dans le cul de sac de douglas. Les douleurs étaient très violente je ne pouvais plus marcher, ce que mon médecin ma dit cela à donc provoqué une fausse appendicite. Il m'avait prescrit du Lutényl pour bloquer la petite hémorragie en attendant les règles et une pilulle pour le début de mes règles qui devait arriver 15 jours après.

Le problème sont que mes règles ne sont pas arrivé et que les douleurs on persisté alors il m'avait donc prescrit un scanner, (je tient donc a préciser qu'il m'avait donné pour les douleurs du ponstyl mais ca ne fonctionnait pas j'avais toujours aussi mal, même avec du doliprane 1000mg la douleur était la), résultat du scanner toujours le liquide au cul de sac de douglas mais plus dans les hanches mais celon le medecin du scanner ca ne donne pas douleurs hors moi j'ai toujours très mal et ca commencer à arriver dans la jambe droite!

Aujourd'hui j'ai enfin eu mes règles donc j'ai commencer la pilulle mais voila petit souci que je viens de découvrir mes règles ne sont pas comme d'habitude, elles coulent bizarrement très peut de sang et là j'ai découvert comme un tissu qui sortait rougeâtre un peux épais. Quelqu'un peut me dire ce que sais et pourquoi ca arrive?
Es-ce le kyste qui sort? Sachant que lors de mes règles habituellement jamais je n'avais eu ca! Mes douleurs continue c'est insupportable alors si quelqu'un a eu la même chose merci de me dire quoi faire.

Portrait de valou86
J'aime 0

Bonjour Carlynette,

J'ai lu avec attention ton message. J'ai moi aussi un Kyste assez important sur l'ovaire droit.

Celui-ci me provoque des douleurs assez fortes mais peuvent s'atténuer. Les douleurs dans la jambe droite, je connais aussi mais mes douleurs ont l'air moins fortes que les tiennes.

Je pense honnetement que tu dois consulter à nouveau. Ce n'est pas normal que tu ais des douleurs si fortes.

Ne paniques pas non plus, ça ne sert à rien, le tout c'est d'aller voir la bonne personne pour être soignée correctement. Dc ne reste pas comme ça et au pire va aux urgences au lieu d'attendre.

Tiens moi au courant et prends soin de toi.

Bises. Valou

Portrait de carlynette
J'aime 0

Valou j'ai donc consulté encore une fois mon medecin qui m'a orienté vers un chirurgien pour faire une celioscopie pour voir d'où provient le liquide qui est dans le sac de douglas.
Pour mes douleurs ca va mieux vu qu'ils ma prescrits des anti douleurs sans ça je souffrirais encore énormément. Maintenant j'attends le 17 mon rendez-vous voir ce qu'il va se passer.

Portrait de valou86
J'aime 0

Salut Carlynette,

Fais attention quand même à ne pas d'effort trop violent et tiens moi au courant pour ton RDV.

A bientôt. Valou.

Participez au sujet "Kyste qui a explosé, problème de règle"