Portrait de smimi

Bonjour ,

Je suis une femme , et j'ai remarqué il y a plusieurs mois la présence de petits points noir suite à une douleur au niveau du plie interfessier !
Sans trop me poser de question j'ai suivie le cours de ma vie.
Un matin je me suis decidée de prendre quelques infos concernant ces points noirs , et la malheur .... Le kyste Pilonidal m'à semblé tellement correspondre ! Petite boule ... ect . Cependant je n'ai aucun pue ni aucun ecoulement de la sorte à ce niveau là !
Après mur réflexion je me dirigerai chez le médecin dans les jours à venir . L'opération me semble obligatoire , mais je ne sais pas quand me la faire puisque les soins post op sont extrêmement long et pénible avec une plaie ouverte !

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aviez decidé de ne pas se le retirer , ou bien de repousser à quelques mois voir quelques années l'opération ?

Merci vos réponses me feront grand bien , dans un moment où je me sens seule face un problème très gênant à expliquer .

Portrait de Roro66
J'aime 0

Bjr, depuis 1 mois maintenant j'ai un bouton sur les fesses mais il n'est absolument pas situé au dessus du coccyx comme les kystes fessiers hors ce boutons a une poche dans ma peau et je ne sait pas ce que sait, j'ai mal quand je m'assoit alors je m'interroge. Si qlq pourrait me répondre ce serait vraiment gentil étant donné que j'ai très peur de ce qu'il pourrait être, merci

Participez au sujet "kyste Pilonidal"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.