Portrait de leopold450

Je ne sais pas c'est quoi, mais voici la description et sa position...

Situé dans le dos, à 3" de la colone et à 6" des fesses. L'apparence du centre est semblable à un point noir, mais sa grosseur est semblable à un abcès et il est dur comme un kyste. Mon épouse et moi avons par 2 fois vidé son contenu qui est d'une odeur puante presque insuportable, de couleur blanc gris et semblable au fromage cotage. Il y avait de la pression la dedans à un point que le jet à monté presque qu'au plafond. Le problème est qu'il revient et je ne sais pas c'est quoi et causé par quoi...

Quelqu'un est-il au courrant ?

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

Bien entendu il s'agit d'un kyste purulent qui est nécessaire de faire suivre par un médecin et surtout il est nécessaire de trouver la cause de la survenue de ce type d'affections, de maladie qui peut éventuellement évoluer vers entre autre maladie de Verneuil.
Vous conseille de lire les textes concernant les titres suivants :
Vous le trouverez dans le portail santé de vulgaris ici même, en allant dans le pavé alphabétique qui se trouve sur cette page en haut et à gauche.
les textes qu'il faut lire sont les suivants :
Kyste
Abcès
Abcès cutané
Maladie de Verneuil
et les textes connexes.
De la lecture en perspective pour mieux comprendre ce qui vous arrive et pour mieux se guérit et il faut tout d'abord bien assimiler les données médicales concernant ceci..

Participez au sujet "Kyste ou abcès ou furoncle ou bouton ou point noir ???"