Portrait de Invité

bonjour
le mois dernier j'ai ue un stimulation pour tomber enceinte
et la semaine derniere le gyneco ma dit que j'avai un kyste a l over droit il m a dit qu une intervention n'etait pas necessaire donc il m a prescrit la pilule pendant 1 mois je les pris 7 jours et oublier 2 jours depuis j'ai mes regles mais plus mal au ventre est ce que je doit continuer à la prendre ? en sachant que je veu un bebe , merci .Aurelie

Portrait de anonymous
J'aime 0

oui il faut surment la prendre jusqua ce ke ton gynco de dit d'arreter

Portrait de Abigail
J'aime 0

bonjour aurélir,
oui je pense que tu devrais cvcontinuer à la prendre le temps qu'il ta dit...Ne t'inquiète pas j'ai été dans le même cas que to... Et je suis aussi des stimulations... Mais par sécurité tu devrais tél à ton gynéco...
Tiens nous au courant STP.
Merci et courae.
Bisous et à bientôt.i

Portrait de nad75
J'aime 0

ne tinkiéte surtout pas jétais enceinte de ma fille et javais un kyste comme toi a lovaire droit il a disparu de lui meme aprés laccouchement

Participez au sujet "kyste a l over droit"