Portrait de B.mari

Bonjour,
Quand je me préparais pour subir une opération de vésicule biliaire, mon médecin m'a demandé de faire des analyses et des echographies.
L'une des echo a montré que j'ai un petit kyste à l'ovaire gauche.
Il a dit que ce n'était pas méchant et m'a demandé de le contrôler après 3 ou 4 mois.
J'ai subi l'opération en février et ça s''est très bien passé.
Mais depuis le mois de Mai, j'ai un problème, j'ai un liquide qui coule presque tout le temps, contrairement à des pertes il est comme de l'urine jaune et avec une odeur et ça me dérange vraiment j'ai le sentiment d'être mouillée toute la journée. ce mois j'ai eu mes règles plutôt que d'habitude de preque 10 jours.
Ma question est : est ce que ce kyste peut causer ces problèmes et si la sortie de ce liquide est grave ???
merci

Portrait de Nat33
J'aime 0

Bonjour,
visiblement, les examens ont été demandés par votre médecin traitant.
Puisque, il a été décelé un kyste à l'ovaire, il serait bon d 'en informer votre gynécologue pour qu'il puisse effectuer un suivit plus précit.
Par rapport à vos pertes, ce peut-être une simple infection gynécologique souvent dû à la fatigue ou un dérèglement de la flore vaginale.
Il faut donc que vous consultiez votre médecin ou votre gynécologue pour qu'il vous donne un traitement adapté.
Cordialement.
Nat

Participez au sujet "kyste à l'ovaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "kyste à l'ovaire"

  • Les Gamma GT sont des enzymes provenant de plusieurs organes (foie, pancréas, rein) et participant au transfert entre les cellules des acides aminés.

    Les acides aminés sont les constituants premiers des protéines.

  • Produit très proche de l'acide gamma amino butyrique, considéré comme un stupéfiant, un stimulant des relations sexuelles, fatales par les utilisateurs homme et plus rarement femme qui l'emploient à l'insu des consommatrices présentant alors une sexualité attisée.

  • GABA est l'abréviation provenant de la terminologie anglaise : gamma-Aminobutyric acid. 

  • La dysglobulinémie, appelée également dysgammaglobulinémie (en anglais dysgammaglobulinemia) est une anomalie des gammaglobulines sanguines.

  • La mémoire est une fonction qui permet de conserver et de faire revenir à l'esprit, à la conscience, une connaissance, une trace d'un savoir, une expérience acquise antérieurement.