Portrait de Marie0408

bonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible qu'un kyste a l'ovaire peut donner de la fièvre et peu faire que des prises de sang soient mauvaises. Ma maman en a un et depuis un mois elle a de la fièvr et de très mauvais résultats a ces prises de sang. Je voudrais savoir si cela a un rapport avec ce kyste. Merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marie,

Essaie de convaicre ta mère de consulter un médecin car premièrement ce n'est pas normal de faire de la fièvre sur une période aussi prolongée et c'est parce qu'il y a présence de virus, bactéries ou infection dans son organisme. Car la fièvre est le moyen que le corps a de réagir pour se protéger quand il y a infection.
Je ne crois pas que ce soit lier à son kyste directement mais il est très important qu'elle consulte et le plus tôt sera le mieux.

Donne de tes nouvelles et à très bientôt !!!
gros bsous
Jory-lou

Portrait de Marie0408
J'aime 0

Merci de m'avoir répondu ... Je n'avais pas tout dit dans mon message. Ca faisait 2 semaines qu'elle était a l'hopital mais ils n'ont rien trouvé. Et ils sont incappable de dire quelque chose. Elle se fait opérer vendredi. Je voulais savoir si après opération la fièvre sera encore là ou pas ? Est ce qu'elle peut s'arreter grace a l'opération ? Combien de temps il faut pour se remettre comme il faut de l'opération ? Merci d'avance....

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marie,

Je ne comprends pas que les médecins ne te dise rien de plus pour ta mère. Et pourquoi s'il n'ont rien trouvé, décident-ils de l'opéré maintenant. Surtout ne sois pas gênée de les harceler de questions, c'est inhumain de rester les gens dans l'ignorance la plus totale dans des cas comme celui-çi !!!!
Pour la guérison, je ne peux te dire si je ne sais pas de quel genre de kyste que ta mère a et de quel grosseur il est et depuis combien de temps elle a ça. Si tu peux me donner plus de détails alors je pourrai te dire ce que je sais concernant ce genre d'opération.
Mais j'ai besoin de ces détails car ils sont importants.... tu comprends ???

J'attends de tes nouvelles, à très bientôt !!

Ne t'en fais pas, tu n'es pas seule, je suis là et je croise les doigts !!!
je te fais un gros câlin rempli de tendresse !!!
gros bisous à toutes les deux
Jory-lou

Portrait de Marie0408
J'aime 0

Bonjour

Oui je peux te donner plus de détails. C'est un kyste de 13cm et elle le sait depuis mi juillet. C'est son gynéco qui lui a annoncé mais il n'a rien fait. Il a dit qu'il fallait qu'il la revois en septembre et que le kyste pouvait se résorber tout seul. Mais j'ai lu sur le site qu'un aussi gros kyste ne se resorberait pas tout seul. Les médecins ont décidé de l'opérer car ma famille et moi avons beaucoup insisté. Je n'y connais pas grand chose mais je pensais que la fièvre pouvait venir de ça car quand elle a su qu'elle avait un kyste elle allait bien et 2 jours après c'est là que tout a commencer. Les médecins à l'hopital ont fait des tas d'examens pour nous dire qu'il n'y a rien nulle part (coeur, poumon, reins, foie ...).

J'espère que je t'ai donné assez de détails.
Merci pour tout !!!!!!!!

Participez au sujet "Kyste a l'ovaire"

Articles à lire concernant "Kyste a l'ovaire"