Portrait de S@ndrine

Bonjour,

Je suis une maman qui se pose plusieurs questions suite aux résultats de l'IRM sa fille.
Depuis une adénite mésentérique et 3 jours d'hospitaisation, il y un an et demi, qui avait laissé penser au médecin à une appendicite, ma fille souffre considérablement du coté droit aggraver par la marche, le sport, l'ovulation et les rêgles ( à ce moment là c'est nausées, douleurs pelviennnes atroces).
Une nouvelle crise il y a 6 mois laissé penser de nouveau à une appendicite mais le bilan sanguin était normal (contrairement à la première fois) mais il apparaissait de nouveau ces ganglions entourant l'appendice sans jamais pouvoir la localiser.
Après consultation génycologique en pédiatrie, ma fille a suivi plusieurs traitements (duphaston, antadys, ponstyl...) rien ne calme ses douleurs.
Alors un IRM a été prescrit pour écarter une endométriose.
Les résultats les voicis :
Epanchement intra péritonéal libre situé dans le Douglas apparaissant en hyper signal T2 strict,
Ovaire gauche 38mm,
Ovaire 30mm, en son sein on retrouve un kyste apparaissant flasque mesurant 24mm présentant un contingent en hyper signal T2,
Petit sédiment au niveau du fond vésical.
J'ai envoyé par Email les résultats à la secrétaire de la gényco et attends son appel mais je sais que je ne suis pas la seule donc je dois attendre (comme les résultats qui ont mis 15 jours à m'arriver!).
Est ce que ces résultats peuvent expliquer les douleurs?
Dois je aller voir mon généraliste qui apparait moins spécialiser qu'un gényco pédiatre?
J'espère avoir des réponses afin que ma fille ne souffre plus (surtout à 14 ans).

Participez au sujet "Kyste et épanchement de l'ado"