Portrait de loret

Bonjour,

En vacances en Thaïlande en janvier 2011, j'ai été admise en urgence en clinique suite à de fortes douleurs au côté droit. Après une batterie d'analyses, j'ai été opérée le jour même d'un kyste dermoïde à l'ovaire droit de 12 CM sur le point d'éclater + ablation de l'ovaire droit. Ce qui m'a valu 1 semaine d'hospitalisation dans un pays étranger. Je souhaite savoir si ce kyste a pu apparaitre et grossir en quelques mois vu que ma dernière consultation chez ma gynéco remontait à un an et que malgrè mes douleurs au côté droit et une écho, elle n'avait rien remarqué d'anormal. Merci pour vos réponses.

Portrait de lili1966
J'aime 0

oui tous a fait je suis très suivi et pourtant j ai eu le mm problème mais pas si gros
bon rétablissement

Participez au sujet "Kyste dermoïde à l'ovaire droit"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Kyste dermoïde à l'ovaire droit"

  • ... leur croissance. L'antibiogramme élaboré à la suite des résultats de l'hémoculture est le tableau indiquant le degré de sensibilité ... dans le sang. Les examens paracliniques comportent une radiographie du thorax. Pour diminuer la survenue d'infections ...