Portrait de oyeni axelle

mon gynecologue vient de m'informer que j'ai un kyste de 38.8 au niveau de l'ovaire gauche. je vis en concubinage depuis 4ans et je ne suis pas tombé enceinte. au depart on m'a dit que j'avais des trompes bouchees. pour cela j'ai subit une celio et la il m'a dit que je risquait une grossesse extra uterine; par la suite le medecin m'a mise sous clomid, mais depuis lors rien. c'est a la derniere consultation qu'on decouvre le kyste(organique) est ce que je dois penser que je ne pourrai plus avoir d'enfant? qu'est ce qui est a l'origine des kystes organique? je suis vraiment perdu

Portrait de Mariesylvie974
J'aime 0

Bonjour!!!
Je m'apel Sylvie!!
J'ai eu deux kyste au deux ovaire, je me suis fait opere il y a 5 ans et l'anné derniere!!
Normalement quand tu as des kystes ou ovaire on peu par prendre de clomid!
Car les kystes grossise avec le clomid!!!
Sa fait 8 ans que ont essai de faire un Bébé, mais le probleme j'ai des ovaire polykystique, trop gros!!

Participez au sujet "kyste de l'ovaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "kyste de l'ovaire"

  • ... maladie dermatologique (dermatose) se caractérisant par la chute des poils et des cheveux. Elle est relativement fréquente et récidivante, mais on ne connaît ...
  • ... L’alopécie est la diminution de la quantité de cheveux, ou de poils, pouvant aboutir à leur disparition. ... alopécie non cicatricielle diffuse), correspond à la chute rapide d'une importante quantité de cheveux, due à : Un ...
  • ... est une maladie du follicule pileux à l'origine de la chute des cheveux et des poils (alopécie), due à une pénétration d'une substance de ...
  • ... par des croûtes jaunâtres, et entraînant la chute des cheveux. Commenter 1 J'aime 0 ...
  • ... enfants : Un teint. Un aspect de vieillard. Une chute de cheveux. Des troubles de la pigmentation cutanée. Un visage ridé. Un ...