Portrait de Houda31

j'ai une kyste de 80 mm coté droit avec une grossesse de 8 semaines, douleurs abdominales pas trop intense mais avec fréquence pour l'instant ça va mais avec le de la grossesse j'ai peur des complications hémorragie ou autre j'ai besoin d'aide de mon problème

Portrait de dr renée dyrfnam
J'aime 0

La problématique des kystes de l'ovaire n'est pas simple. Pour la comprendre et pour savoir pourquoi il ne faut pas opérer les deux premiers mois durant la grossesse il est nécessaire de lire le texte suivant qui à mon avis donne bien les explications nécessaires et très claires d'ailleurs.

Ce n'est pas la peine que je recommence à vous redire ce qu'il y a dans ce texte écrit par le Dr Martzolff Richard dans l'encyclopédie médicale Vulgaris au sujet des kystes de l'ovaire durant la grossesse.

Vous comprendrez avec ses explications que l'on se doit d'intervenir uniquement, si le kyste pose problème, qu'à partir du troisième mois de la grossesse et surtout pas avant.

Pour comprendre lire le texte suivant :
http://www.vulgaris-medical.com/?p=articles&article=8360&paragraphe=introduction
Grossesse et kyste de l'ovaire : , dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Portrait de Houda31
J'aime 0

merci docteur de votre réponse
j'ai eu la même réponses de mon docteur il ma donné un traitement hormonal pour deux moins mais par voie oral alors j'ai des complications de vertige et des maux de tête, es cela influt sur la grossesse ou sur la kyste elle même.

merci

Participez au sujet "kyste de l'ovaire"

Articles à lire concernant "kyste de l'ovaire"