Portrait de Mam71600

Bonjour à tous, je suis une maman désemparée à la recherche de réponse. Ma fille de 11 ans souffre depuis plus d 1 an de douleur au niveau de l estomac et surtout en bas du ventre ( un peu plus bas que le nombril). Environ 1 à 2 fois par mois les douleurs deviennent si intenses qu' elle vomit pendant des heures .... elle a eu de multiples examens et à ce jour nous n avons aucun diagnostic. Par contre l été dernier on lui a découvert un kyste au niveau de la paroi de la vessie, probablement un kyste de l ouraque. Le chir pédiatrique qui l a suit dit que ce kyste ne peut être responsable des douleurs et préconise une simple surveillance. Je suis inquiète et j aimerai savoir si vous connaissez des cas similaires notamment la prise en charge d un kyste de l ouraque. Avez vous été opéré ? Provoquait il ce type de douleur ? Merci d avoir prit le temps de lire mon message.... cordialement

Portrait de SAVI
J'aime 0

Bonjour,
Ma fille a été opérée d'un kyste de l'ouraque. On a découvert ce kyste par hasard en lui faisant une échographie.
Après avoir vu un chirurgien, ce dernier nous a conseillé de l'opérer car le kyste pouvait dégénérer. L'opération s'est bien passée, ma fille est sortie le lendemain de son opération.
Bon courage pour votre enfant.

Portrait de Nine2712
J'aime 0

Bonjour votre fille a quel age? Je cherche des témoignages... mais je ne trouve pas grand chose.ma fille a 5 mois et après des semaines de fievre et des douleurs et une sur infection du nombril il on détecter un.kyste de louraque.

Portrait de SAVI
J'aime 0

Bonjour,
Ma fille a 6 ans et a été opérée il y a deux ans d'un kyste de l ouraque. J'ai également cherché des témoignages mais je n'ai pas eu de retour. Le kyste a été découvert en faisant une échographie car ma fille est souvent constipée mais le kyste n'avait rien avoir. Il ne montrait aucune complication. Le médecin traitant nous a orienté vers un chirurgien et ce dernier a confirmé qu'il fallait opérer même s'il n'y avait pas d infection, de douleurs ou de fièvre. Bon courage pour votre fille.

Portrait de Nine2712
J'aime 0

Je vous remercie pour votre retour !
R

Participez au sujet "Kyste de l ouraque "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.