Portrait de Mam71600

Bonjour à tous, je suis une maman désemparée à la recherche de réponse. Ma fille de 11 ans souffre depuis plus d 1 an de douleur au niveau de l estomac et surtout en bas du ventre ( un peu plus bas que le nombril). Environ 1 à 2 fois par mois les douleurs deviennent si intenses qu' elle vomit pendant des heures .... elle a eu de multiples examens et à ce jour nous n avons aucun diagnostic. Par contre l été dernier on lui a découvert un kyste au niveau de la paroi de la vessie, probablement un kyste de l ouraque. Le chir pédiatrique qui l a suit dit que ce kyste ne peut être responsable des douleurs et préconise une simple surveillance. Je suis inquiète et j aimerai savoir si vous connaissez des cas similaires notamment la prise en charge d un kyste de l ouraque. Avez vous été opéré ? Provoquait il ce type de douleur ? Merci d avoir prit le temps de lire mon message.... cordialement

Portrait de SAVI
J'aime 0

Bonjour,
Ma fille a été opérée d'un kyste de l'ouraque. On a découvert ce kyste par hasard en lui faisant une échographie.
Après avoir vu un chirurgien, ce dernier nous a conseillé de l'opérer car le kyste pouvait dégénérer. L'opération s'est bien passée, ma fille est sortie le lendemain de son opération.
Bon courage pour votre enfant.

Portrait de Nine2712
J'aime 0

Bonjour votre fille a quel age? Je cherche des témoignages... mais je ne trouve pas grand chose.ma fille a 5 mois et après des semaines de fievre et des douleurs et une sur infection du nombril il on détecter un.kyste de louraque.

Portrait de SAVI
J'aime 0

Bonjour,
Ma fille a 6 ans et a été opérée il y a deux ans d'un kyste de l ouraque. J'ai également cherché des témoignages mais je n'ai pas eu de retour. Le kyste a été découvert en faisant une échographie car ma fille est souvent constipée mais le kyste n'avait rien avoir. Il ne montrait aucune complication. Le médecin traitant nous a orienté vers un chirurgien et ce dernier a confirmé qu'il fallait opérer même s'il n'y avait pas d infection, de douleurs ou de fièvre. Bon courage pour votre fille.

Portrait de Nine2712
J'aime 0

Je vous remercie pour votre retour !
R

Portrait de zoulia
J'aime 0

oooh encore une affaire de kystes, mes malheurs viennent des ovaires polykystiques, j'ai des souci de conception avec une endométriose sévère et des SOPK, une orientation GPA s'impose selon le gygy, je pensais à l'Espagne ou le Canada, ou aussi avec A. Feskov et son bureau de Bruxelles dont parlais Anessa ça me va super bien car je suis dans le 93 à St-Ouen!

Portrait de moulinette
J'aime 0

eh oui certains n'ont pas idée de la chance qu'ils ont d'avoir les enfants, il faut être passé par l'infertilité comme nous autres pour le comprendre! oh un vrai calvaire la PMA en France avec cette loi bioéthique farfelue, cool le Canada et l'Ukraine!!! moi aussi je suis passé par la PMA, bah Zoulia pour ta maternité de substitution GPA je te conseille le canada ou encore A. Feskov clinic dont parlais Anessa qui a d'ailleurs un bureau à Bruxelles, l'espagne n'en fait pas, regarde ceci: youtu.be/As0RZWwx0WE

Participez au sujet "Kyste de l ouraque "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.