Portrait de gmalopattes

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide et d'infos sur le sujet suivant:
-début décembre: double entorse au pied guche diagnostiquée suit à une mauvaise recetion aprés une chute. Radios effectuées sans lésins apparentes. 30 séances de kiné plus tard, sans reprise du sport (si, une seule seance de vélo elliptique, douloureuse aprés coup) es douleurs sont toujous là! Le Kiné avec l'avis du medecin a préconisé le passage d'un irm cette semaine.
résultat: formation liquidienne située sur le versant dorsal du pied en regard d'une articulation cunéométatarsienne compaible avec un petit kyste arthrosynovial. ctte formation est deeloppee essentiellement en regard de la face dorsale du 2é métatarien.
Quel serait l'interet d'une echographie centrée?
Je dois voir un chirurgien orthopédiste la semaine prochaine pour son avis et so pronostic (champ d'action). Cependant, j'ai quelques precisions à donner: ma douleur se situe en grande partie sur le dessus su scaphoide tarsien (douleur apparemment non ligamentaire) douleur au toucher, à lapression t lors d'exercices de tension et de reception. Proprioception correcte, démarche normale mais fatigue raide. Au bout de deux heures de marche, le pied est trés doulourux, a perdu sa souplesse, "craque" et m'enpêche de macher correctement. Donc est-ce vraiment ce kyste qui pourrait me causer des douleurs si délocalisées??? que traitemnt est envisageable? qui a eu la même experience.
Merci par avance.

Participez au sujet "kyste arthrosynovial"

Articles à lire concernant "kyste arthrosynovial"

  • ... synovie, celle-ci ne contient pas de cellules.Exemple de kyste synovial : le kyste synovial se caractérise par une communication ... synovial cyst. Kyste synovial Kyste arthrosynovial ...