Portrait de majida

Bonjour, ca fait presque trois ans que j'ai un kyste fontionnel au niveau de l'ovaire gauche, j'ai pris un traitement de six mois ( stédéril) selon le conseil du médcin. Aprés control, ce dernier m'a informé que sa taille a été diminué et m'a conseillé de reprendre le traitement. aprés une année j'ai consulté un autre médcin qui m'a informé que j'ai un kyste cloisoné qui nécéssite une intervention chirurgicale. Entre temps j'ai consulté un gastro comme j'avais mal aux intestins mais le médcin m'a confirmé à travers l'echographie qu'il existe aucun kyste au niveau de l'ovaire gauche.

Maintenant j'ai décidé de prendre le même traitement qu'avant car je ne veux pas être opérée puisque une amie regrette bcp d'avoir faire; et aussi l'histoire de la dame qui a perdu son ovaire dans la même opération.

que dois je faire? à votre avis.

Participez au sujet "kyste"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.