Portrait de zoé26

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 semaines, j avais 2 poches, j ai fait une fausse couche samedi et aujourd hui après examen chez gynéco, il s avère que le 2ème oeuf qui mesure 13mm est vide, pas d embryon.

J y retourne dans 8 jours et si toujours rien je devrai faire une ivg, quelqu un à t il déjà vécu cela ?

Pensez vous q il est possible que dans 8 jours on s apercoive q il y a un embryon où vu la grosseur du sac et le nombre de semaines de grossesse il serait déjà visible ? Le gynéco m a dit que très rarement l embryon pouvait venir tardivement mais il n est pas très optimiste.

Je suis décue et perdu, merci pour votre aide et vos témoignages.

Portrait de NOUKI
J'aime 0

bonjour,
J'ai comme toi eu un oeuf clair en janvier 2007 (on m'a retiré l'oeuf), l'annonce, lors de la première écho, m'a fait l'effet d'un arrachement de mes tripes, puis en mai 2007, je suis de nouveau enceinte au bout de 3 semaines re fausse couche, vécue différement de la première mais difficile tout de même. Je ne voudrais pas être pessimiste mais sache, qu'il est rare qu'un embryon arrive tardivement dans la poche et je dirais qu'avec le recul que j'ai maintenant, c'est probablement mieux, car il serait comment ??? Certes c'est très douloureux de perdre l'idée que l'on est plus enceinte mais tu sais après mes 2 FC, j'ai demandé à passer des tests, que mon gygy m'a refusé car il faut 3 FC suivies pour faire des tests, sauf que Psychologiquement faut l'assumer, j'ai été voir mon généraliste en lui expliquant que je ne tenterai rien avant d'avoir fait quelques tests, il m'a prescrit un examen sanguin et une écho des ovaires. conclusion, j'avais un kyste à l'ovaire droit. ce résultat m'a obsédé et je n'avais plus en tête que si ça ne marchait pas (alors que j'étais déjà maman d'une petite fille), c'était dû à ce kyste, je n'étais plus obsédé par l'idée absolue d'être enceinte mais plûtot de guérir l'ovaire et ensuite on verra. puis un jour de juillet, alors que l'on rentrait de vacances à l'étranger j'ai eu des nausées, la nourriture me dégoutait, je pensais faire une intoxication alimentaire mais pas du tout, j'étais bel et bien enceinte. aujourd'hui j'ai 2 filles une de 6 ans et une de bientôt 10 mois, elles font notre bonheur et la grande nous pousserez même à en vouloir un 3ème mais pour le moment, nous ne sommes pas prêt et je me dit que la 2ème est arrivée avec bien du mal et je n'ai pas envie de revivre tout ça.
Je te souhaite bon courage et ne désespère pas.
Tu peux m'écriresi tu as envie de parler.
bises

Portrait de zoé26
J'aime 0

MERCI beaucoup pour ton message.
Je suis très heureuse pour toi et cette deuxième grossesse arrivée par surprise, quel beau cadeau après ce que tu as vécu.
Tu as raison sur le fait que c est peut être mieux ainsi, plus j y pense et plus je me dis que les choses n arrivent pas par hasard donc lundi nous verrons et si c est un oeuf clair hé bien faudra faire ce q il faut et aller de l avant mais je pense ne pas rééssayer tout de suite, un peu peur et physiquement comme moralement ca secoue.
Il va falloir un peu de temps.
Merci pour ta réponse et félicitations pour des 2 filles, c est une bien jolie famille.
Bises

Participez au sujet "jumeaux une FC et peut être ivg si 2ème oeuf clair"