Portrait de Domdom

Voila je voudrais en savoir plus sur l'Hypertension artérielle pulmonaire primitive. Je connais en gros de quoi ca parle.

1- Si une personne souffre au niveau primaire, cela veut-il dire qu'elle dépendra de médicaments et de perfusion toute sa vie?

2- L'un des symptome est l'ésoufflement. Qu'est-ce que ça fait de faire un peu d'éducation physique? Cela aggrave-t-il la situation et l'évolution de la maladie?

3- Si jamais une apération (simple ou double) a lieu, cela veut-il dire que la personne doit quand meme rester sous traitement?

4- Cette maladie reduit-elle l'espérance de vie?

5- Est-il grave si le malade épprouve de fortes sensations ( ex: avoir le coeur qui bat vite lorsqu'une belle fille ou un beau gars passe).? C'est un peu stupide comme question mais c'est à titre d'information...

Merci d'avance pour toutes les réponses!!!

Portrait de Brigitte90
J'aime 0

j'ai le pied droit paralysé suite à une opération de la colonne vertébrale pour une sciatique. Que faire pour ne plus souffrir ou moins souffrir, j'ai le pied très sensible, impression d'enflement extrème et insensibité qui se propage sur le haut de la jambe. Merci de me répondre

Participez au sujet "Je voudrais en savoir plus..."