je veux un bébé

Home Forums Maladies rares je veux un bébé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #61686
    clotilde221
    Participant

    Quand j’ai vu que mes règles n’arrivaient pas j’ai essayé de me rappeler si j’avais eu des rapports à peu près autour de la date présumée de mon ovulation. Tu sais je vais bien choisir le médecin qui va me suivre. Car ici en France les gynécologues se sentent tous puissants. Ils ne craignent pas de blesser les femmes qui veulent être encore enceintes. Surtout celle qui a dépassé 42 ans. Ils disent brutalement « je ne vous aiderai pas ». Ils considèrent cet âge comme trop avancé. Ceci dit je vais quand même être obligée de me faire suivre médicalement, mais tu vois j’ai peur. J’ai même peur de l’échographie endo-vaginale. Ça peut déclencher des saignements sur un col fragilisé. Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un médecin de confiance qui ne me juge pas et ne me blesse pas. C’est très délicat. J’ai un frère médecin. Peut-être que je lui demanderai de m’adresser à quelqu’un qu’il connaît bien. Qu’en pensez-vous ? As-tu déjà fait toi aussi l’objet de ce type de discrimination par l’âge

    #172739
    claudine112
    Participant

    Les médecins n’ont pas à te juger. Ils ont à te soigner. Si tu désires cette grossesse, fonce. Parfois ils se comportent comme s’ils n’ont pas de femmes. Ils oublient qu’ils auront des enfants. Le monde tourne en rond. Aujourd’hui c’est toi, demain ca pourra être eux. Ils ne doivent juger personne.

    #172753
    clotilde221
    Participant

    ils sont si méchants. Personne ne les a obligés de faire la médecine. Ils se comportent très mal. Rien qu’à l’idée d’aller les voir, j’ai peur. J’ai pensé à mon frère. Mais je ne voudrais pas qu’il soit vraiment au courant. Devrais-je lui dire?

    #172754
    claudine112
    Participant

    moi je pense que oui. Je ne vois pas pourquoi lui cacher ça. Il pourra mieux t’orienter. Sauf si vous avez peur qu’il vous décourage. C’est votre frère, vous vous sentirez plus à l’aise. Sauf si entre vous deux ce n’est pas la compréhension parfaite. Essaie d’abord voir avant de laisser tomber.

    #172755
    clotilde221
    Participant

    il n’y a pas de problèmes entre nous. Le seul problème est qu’il n’est pas ici. Il travaille à l’étranger. Il a travaillé ici pendant longtemps avant de partir. C’est clair qu’il a encore des anciens collègues de travaille ici. Voilà la seule raison qui m’empêche de le faire. La distance nous sépare.

    #172756
    claudine112
    Participant

    mais vous pouvez faire un vidéo call. Il y a aussi la webcam. Avec ces outils, vous pourriez l’expliquer votre problème. Moi je ne trouve pas de problème à ça. Surtout qu’il y a une entende parfaite entre vous. Concernant ces médecins ne vous en faites pas. Allez juste les voir même s’il vous dit quoi, en foutez-vous. Pas tous ne sont pareils. Il y a toujours des exceptions.

    #172757
    clotilde221
    Participant

    comment donc faire pour trouver un médecin de confiance? Quelqu’un ne pourra pas me recommander à un. Je ne veux pas aller voir celui qui va me pourrir la vie. Ils savant très bien le faire. Quand je pars pour des consultations, ils sont souvent très arrogants. J’imagine comment ça sera donc pour ça. Qu’ils s’arrêtent de se prendre pour des tous puissants. Ce n’est pas digne d’eux.

    #172758
    claudine112
    Participant

    c’est très indigne d’eux! Après avoir fait ce serment. Ils doivent apprendre à traiter leurs patients avec délicatesse. Peu importe si une femme veut concevoir a plus de 42 ans. L’âge limite ce n’est même pas 42 ans. L’âge limite pour la PMA s’est 43 ans. Ils toujours la même chose. Vous êtes déjà trop avancez pour ça. D’ailleurs quel âge avez-vous?

    #172759
    claudine112
    Participant

    j’ai 44 ans. Je ne sais pas si ça sera possible. Je venais tout juste d’avoir 44 ans. Ca fait une semaine à cela. 44 ans n’est pas si différent pas 43 ans. Je ne vois plus mes règles. Je suis en encore une femme active. Même ma vie sexuelle est encore très active.

    #172760
    claudine112
    Participant

    si vous avez 44 ans, commencez déjà à oublier. Vous avez dépassé l’âge limite. Peu importe si vous venez d’avoir 44 un jour. Ils ne regardent pas cela. Peu importe si vous êtes encore très active sexuellement. Commencez déjà à chercher ailleurs. Car concernant le coté de la France, c’est terminé. Je suis navrée pour vous.

    #172761
    clotilde221
    Participant

    merci, malgré que ma situation est irréversible. Si c’est terminé ici, je ne vois pas la raison d’appeler mon frère. C’est inutile de le faire. je ne sais pas si je vais laisser tomber. Il faudra d’abord que je confirme ce que vous m’avez dit. Si c’est vrai, c’est que je dois laisser tomber. Mais je n’arrive pas à comprendre comment une femme active ne puisse plus faire recours à la PMA. A 44 ans, elle continue à voir ses règles. Même à 47 ans, elle voit toujours s’est règles.

    #172762
    claudine112
    Participant

    c’est la plain vérité. Les femmes de 47 ans sont toujours active sexuellement. Je n’arrive pas aussi à comprendre pourquoi, la limite est trop courte. Je ne refuse pas l’idée de la limite. S’il pouvait le mettre à 52 ans, ça sera bon. 43 ans est trop tôt. Il faut confirmer pour être plus certaine. Je peux toujours ne pas être exacte avec l’âge limite. C’est bien de confirmer

    #172763
    clotilde221
    Participant

    je vais confirmer. Entre temps, je ne sais pas quoi faire. Vu que j’ai déjà dépassé l’âge. Je ne suis pas aussi contre l’idée des limites. Ça permet aussi à d’autres femmes à faire recours à la PMA. Moi je considère une grossesse tardive à l’âge de 50 ans. A partir de 50 ans, vous pouvez bien voir qu’il y a des risques. Et quand je pense les femmes essayent d’avoir un enfant à plus de 50 ans.

    #172764
    claudine112
    Participant

    oui, certaines le font et réussissent. Vous ne devrez pas être surpris. Vous autant, vous voulez avoir un enfant à l’âge de 44 ans. Alors n’essayez pas de les jugées. Vous êtes toutes pareilles. Les statistiques montrent que les risques augment à partir de 44 ans. A cet âge, la femme commence déjà à se sentir fatigué. Elle n’a plus toute ses forces comme avant. Le corps a commencé également à s’affaiblir.

    #172765
    clotilde221
    Participant

    non ne sommes pas pareils. Comment pouvez-vous comparé une femme de plus de 50 ans a une femme de 44 ans. Il n’y a pas de comparaison entre les deux. Certes une femme de 44 est fatiguée mais une femme de plus de 50 ans est plus fatiguée. Il n’y a pas de comparaison entre les deux. C’est presque comme le noir et l’obscurité. Il n’y a pas match entre les deux. Retirez ca de votre cerveau.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.