Portrait de Help19

Bonjour,
voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" bref envie suicidaire ou mutilation... maintenant ca vas mieux oui je regrette certaines choses mais voila je suis en couple depuis presque 1 mois et je pense que c est ca qui fait que je vais mieux a ce niveau :) j'ai commencer avec une psy a ce moment(vers mars) mais maintenant j ai arrêter car j'ai mon copain donc je n en sentais plus trop le besoin mais surtout parce que je n'arrivais pas a m exprimer mais bon maintenant je n'y vais plus bref pendant les vacances j'allais beaucoup mieux je m'acceptais j'ai eu des problèmes avec des filles et pendant deux mois je n'y ai plus penser tout allait vraiment bien puis depuis la rentrée et que j'ai revue ces filles, etc bah ca ne va plus beaucoup j'ai voulu commencer a moins manger pour perdre du poids et vraiment me sentir bien devant elle....mais c'est devenu de pire en pire au début je mangeais moins et maintenant je ne mange quasi plus rien cela fait a peu près deux semaines : le matin boisson et parfois le soir quelques choses genre soupe mais c'est tout mes parents l'ont remarquer mais ne font que m'engueuler car je ne mange plus ou presque plus mais ce qu'il ne comprenne pas c'est que la nourriture me dégoute des que je mange même une pomme je me regarde dans le miroir en me disant que c'est mal. beaucoup vont trouver ca bête mais moi c'est plus fort je suis dégouter de manger c'est pas moi je n'y pex rien c'est plus fort que moi de plus j ai déjà un peu perdu de mon horrible ventre et vraiment ca fais du bien mais personne ne veux comprendre que je suis bloquer devant la nourriture. Je ne mange que quand on me force et donc cela me bloque encore plus je ne sais pas si il faut le dire mais j ai eu deux heures de gym et a la fin j'étais pas bien du tout on m a propose a manger mais même la je n ai pas su la manger et PERSONNE ne veux me comprendre et comprendre ce que je ressens tout le monde m'engueule ou se dispute ave moi en disant que je fais ca pour faire regime et que je le faus expres mais non je n'y peux rien bref je pense que je vous ai résumer le plus important désoler c'est long mais merci a ceux qui liront, comprendront et répondrons. Voila moi je suis un peu perdue avec ce qu'il se passe je ne comprends quasi plus pour ceux qui diront que c'est la crise d'ados merci mais non ce n'est pas ca mais merci a tous :/ :* Bisous

Portrait de Qarmen
J'aime 0

Bonjour,

c'est une situation vraiment difficile et je te comprends. A mes 13-14 ans j'avais la situation pareille. Moi, comme je comprends maintenant, je n'avais pas de troubles de poids. En regardant les photos, je vois la fillette plutôt maigne. Mais à l'époque je ne pouvais presque pas manger. Et c'est pas que je le faisais exprès. Ce n'était pas le régime. J'étais juste bloquée, comme toi.

Et oui, personne ne me comprenait, comme dans ton cas. Mes parents pensaient que je fais un régime.

finalement, petit à petit, je suis sorti de cette situation. Je ne venais pas chez un psychologue. Mais j'ai appris à m'aimer telle que j'étais (je me parais très grosse à l'époque))). J'ai trouvé des loisirs. Par exemple, je faisait de fitness. ça avait deux bénéfices.

1. après 1-1,5 heures de fitness j'étais quand même obligée à manger parce que l'organisme demandait de l'énergie. Et c'était bien car je retrouvais un peu mon appétit.

2. Dans la salle j'ai vu des filles des tailles et des rondeurs différentes. J'avais la possibilité de me comparer avec elles. Et j'ai vu que finalement je n'étais pas aussi grosse et laide que je me trouvais.

Aussi, si tu veux vraiment maigrir, il faut manger surtout. Tu peux trouver ce conseil paradoxale, mais voilà un simple truc: quand ton organisme obtient trop peu de matières nutritives, il est stressé. Et ton organisme commence à 'penser' que c'est la famine, et qu'il faut garder ses dépôt de grasse à tout prix. Bref, quand tu manges peu, l'organisme 'ne veut pas' brûler les grasses dans ton corps.

Pour booster le métabolisme, il faut manger. Seulement, les produits alimentaires sont différents, et il faut choisir les bons, mais il faut manger!

La pomme ne fait pas du mal.

Et si tu ne mange pas, tu va avoir des constipations, ce qui n'est pas bon pour le poids non plus.

Je comprends ton désir de maigrir et de se sentir mieux devant les filles. Mais pour maigrir il faut l'approche malin. Tu peux trouver dans le web les produits à faible taux calorique et les manger: ça t'aidera mieux à maigrir que de ne pas manger du tout.

Courage!

Tu aura un tel corps que tu veux, et c'est pas si difficile que ça.

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Prende AyurSlim est une formulation polyherbal qui aide à réguler votre production de graisse et de l'utilisation. Acheter ici generic4all-germany.com/order-ayurslim-online-fr.html cette pharmacie est grande!

Participez au sujet "je veux maigrir et depuis cela m'a bloquer help!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.