Portrait de Invité

voila la 3 ieme fois que je me traite moi et ma famille avec kwellada a chaque fois les demangeson diminu mais sufit de quelque jour pour que nos s imptome apparaise a nouveau meme si j attent 48 hrs se peus t il que la gale ait la capasiter de vivre plus longtemps que 48 hrs exemple dans un matela moi ont me dit que 48 hrs sans cotact et il meur mais il a tous de meme une souche quelque part qui se provoquerais d elle meme sinon la gale n existerais pas est ce que je me debarasse de mes meuble que d oi je faire est ce que le traitement a repetition provoquerais une immunisation contre celle ci a t il un autre medicament plus efficace que le kw aux quebec merci pour vos futur conseil j ai hate de dormir

Portrait de anonymous
J'aime 0

Quel est exactement le traitement que tu utilise ??

Il existe un produit à appliquer sur la peau (ca brule un peu ... mais c'est efficace...) !

En plus de ca, il faut bien traiter tes vétement et ta literie !!! car c'est la dedans que les paraistes sont le plus présent !!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai eu une gale qui m'a duré 6 mois: jusqu'à ce que je trouve un toubib compétent! il m'a donné un médicament qui s'appelle Stromectol 3 mg: radical: et poutant je t'assure que j'étais vraiment mal en point; ma femme aussi, d'ailleurs:
ce sont de petits cachets : le nombre à prendre dépend de ton poids: peut-être maintenant les toubibs connaissent , mais il y a trois ans il venait juste de sortir; je crois qu'il est remboursé par la sécu: c'est un médicament que l'on donne aux Africains, sujets à ces genres de problèmes:

bon courage; GC

Participez au sujet "je traite la gale sans de resulta a lon terme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "je traite la gale sans de resulta a lon terme"

  • La sarcoïdose cutanée sur cicatrice est l'apparition de nodules sous la peau, de consistance ferme et siégeant sur une cicatrice d'allure pseudo-chéloïdienne (proche de la chéloïdienne correspondant à une augmentation est un durcissement d'une cicatrice cutanée).

  • Les chéloïdes sont des tumeurs fibreuses bénignes (non cancéreuses) de la peau, se présentant sous la forme de bourrelet plus ou moins ramifié et plus ou moins allongé, se constituant quelquefois sur une cicatrice.

    Le plus souvent les chéloïdes surviennent après cicatrisation défectueuse d'une brûlure.

  • L'hydromphale, est une tumeur de nature liquidienne, due à l'augmentation excessive de la pression exercée par l'ascite sur la surface de la paroi interne de l'abdomen.

    Ceci aboutit à la déformation de la cicatrice ombilicale.

  • Le terme moignon désigne la partie qui reste d'un membre amputé. Au cours de l'intervention qui consiste à amputer un membre, l'os doit être coupé plus court que les tissus qui entourent l'os. Ceci afin de permettre aux muscles, et à la peau, entre autres, de recouvrir l'extrémité de l'os ce qui facilite ensuite la pose d'une prothèse.
    Le moignon d'un membre amputé est donc la partie comprise entre la cicatrice et l'articulation située immédiatement au-dessus.

  • ... est un petit kyste provenant d'une évolution imparfaite du canal omphalo-mésentérique. La colique de plomb est un ensemble de ...