Portrait de sandyb84

a ce jour je présente une discopatihe erosive , arthrose apophisaire étagée, une spondylodiscité et une déminéralisation osseuse diffuse.
j'ai 30 ans je viens de me faire opérer d'une hernie discale L4 L5
apresent je suis sous myorelaxant ketum contramal ret lyrica
car il m'on dit que j'avais une bacterie mon chirurgien m'a fait un prelevement durant l'operation pour faire analyser j'en sais pas plus. mais en ce moment malgré les médicaments je souffre de la hanche et de la cuisse gauche j'ai l'impression d'avoir des aiguilles au bas du dos coté gauche et comme un violent etirement de la fesse au pied toujours gauche donc pas evident avec un enfant je vois mon chirurgien dés qu'il reçoit mes resultats maisça fait loin et je voudrais me renseigner ,pour comprendre ce qui ce passe ,la definition de ces termes médicaux? qu'est ce que je risque? et quel sont les traitements? et si je me suis trompé de salon de discution dites moi ou je peux m'adresser !
par avance merci
PS: c'est juste pour arreter de guamberger! merci

Portrait de sylvie13
J'aime 0

salut sandy ! je ne sais pas quel est le mal qui te ronge mais ça doit être terrible à gérer. tout ce que tu décris doit être handicapant à la longue. as-tu vu des rhumatologues / ou des spécialistes. Tu n'a pas le droit de souffrir autant. N'hésites pas à changer de spécialiste car même entre eux ils n'ont jamais le même diagnostic. bon courage !

Participez au sujet "je suis sandy et je voudrais juste comprendre! merci"