Portrait de ISABELLA2

Salut tous;
Je vis une relation qlq peu compliqué avec mon homme (incompréhension de mes parents) mais lui m'aime et moi d'ailleurs n'en parlons pas....;il ya de cela environ un mois, j'ai eu à faire une fausse couche malgré toutes les angoisses du monde que j'ai du subir pour cette grosse, mon bb est mort à 7 semaines... je n'en savais pas la cause et lors de ma visite chez le gygy; l'échographi a révélé que l'oeuf a été effectivement refoulé; et donc les choses devraient rentrer ds l'odre. J'ai eu mes règles le 10 décembre soit environs deux ou qlqs jours après à peines. Et la semaine passé (samedi 19 de ce moi), j'ai fait des calins avec mon copins et on a jamais été autant prudent " la crainte me hantais tjrs" et il a utilisé un préservatif.

Le fait que depuis le jeudi dernier, je me sens comme enceinte de nouveau, j'ai le sein qui tirent, le bourdonnement du bas ventre, je sens que mes seins ont augmenté des volumes bien que pas comme avant; enfin je sens les symptômes. Mais cela me fous la trouille comme pas possible, cela peut être lié à mon cycle après fausse couche où c'est possible que je sois vraiment enceinte, je devrais pouvoir avoir mes règles début janavier, svp dites moi qlq chose, je semble complètement perdu!!!! je ne vois pas comment je pourrais être enceinte; je ne sais même pas lui en parlais, je risquerai de passer pour une folle tellement la seule fois on a si bien fait attention!!
Cela pourrait être l'effet des hormones ancore ds mon sang? que ce passe t'il au jutse?
Je vous en supplie aidez moi

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le mieux est d'aller consulter ou déjà de faire une prise de sang en laboratoire d'analyses médicales afin de savoir quel est le taux des bétaHCG.

Mais cela dit il se peut simplement qu'il s'agisse d'une remise en ordre des organes après la fausse-couche.
Les seins peuvent augmenter de volume lors de l'ovulation et ce jusqu'au règles suivantes.

De plus une fausse couche, c'est comme une grossesse et les suites un accouchement.
Donc il y a les hormones (et toutes) qui se rééquilibrent aussi et cela peut entraîner divers symptômes comme ceux de la grossesse.
L'hypophyse est le grand chef des hormones. Et après une grossesse ou fausse couche, elle peut mettre jusqu'à 18 semaines avant de refonctionner normalement.
Donc tant que elle ne fonctionne pas correctement, les hormones quelles qu'elles soient, ne sont pas équilibrées et c'est ce qui peut provoquer tous ces symptômes.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "je suis inquiète, aidez moi!!!"