Portrait de espoir99

Je suis toute nouvelle et je me pose des questions.

J'ai des douleurs chroniques au dos depuis que je suis adolescente, donc, depuis environ 25 ans. Cela a été progressif, quand j'étais jeune c'était le bas du dos ensuite ca été le haut du dos et aujourd'hui il y a pas un centimètre ou mon dos ne me fait pas souffrir et même le cou ou j'ai jamais eu mal, maintenant il me fait souffrir terriblement.

De plus, depuis environ 3 ans j'ai commencé à avoir mal dans les mollets et cette année j'ai mal dans les jambes, cuisse, genoux, bras. Je suis très découragé, j'ai vu plein de spécialistes et personne ne trouve rien.

J'ai vu un rhumatologue il y a 3 ans suite à une crise de douleurs et il a rien vu, il m'a pris des prise de sang et rien. Je n'ose plus consulter, je sais d'avance ce qu'il vont me dire.

Je suis très découragée, je sais plus quoi faire, j'ai tout perdu, plus de mari, mon jeune garcon je le vois que 1 fois semaine vu mon état, perdu job, pas d'argent je suis désespérée, il y a pas une journée ou je ne souhaite pas mourir. Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider?

Une personne très désespérée

Merci de me lire et de m'aider si vous le pouvez.

Portrait de kalagan
J'aime 0

Bonsoir espoir 99.Je viens juste de m'inscrire donc débutant, mais pas dans la maladie !!!Les douleurs que tu as ne sont pas du tout d'ordre psychosomatique ,elles sont bien réelles.Bien que se sont des douleurs et une maladie qui concerne la femme,ne généralisons pas . je suis un homme de bientôt 53 ans avec les troubles que tu défini très bien .La réponse à cette cochonnerie s'appelle ........la fibromyalgie ou mastocytose .Après consultation en hématologie( plusieurs rendez vous)et après une biopsie, il 's'est avéré que j'étais reçu ( à l'examen)Je vois que la maladie à drôlement perturbée ta vie et tu n'a certainement pas besoin de ce stress supplémentaire qui n'arrange vraiment rien .Pour ma par j'ai la chance d'avoir une petite femme qui travaille dans le monde médical ainsi que des enfants qui connaissent ma souffrance.Oui je crois que sans eux ,je serais parti rejoindre le vieil homme.La vie est belle ,il y à bien pire que cela,c'est ce que je pense et je reste certain de voir le bout du tunnel , mais pas forcement avec le chimique.Cette maladie n'est reconnue que depuis 1992 et dite maladie orpheline, donc peu de gens s'y intéresse.Mon vieux père me disait souvent ......aide toi et le ciel. Bon courage et ensemble essayons de creuser.

Portrait de ophelieb
J'aime 0

cherche si tu n'a pas une hypotension orthostatique le test à faire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_d%27inclinaison

http://www.sortisdelasouffrance.fr/

Portrait de danielle06600
J'aime 0

bonjour tu sais moi aussi je suis parfois desesperée je pleure quand je suis seule , je ne sais pas encore si j'ai la fibro mais j'ai beaucoup de douleurs du mal a marcher je marche avec des bequilles et je ressent souvent comme un coup de poignard dans la cuisse quand je fais un mouvement un peu brusque ; c'est tres dur et je te comprend d'autant !! il faut beaucoup de courage pour accepter la fatalité d'une maladie qui ne se guerri pas : je te souhaite beaucoup de courage et a moi ausi je m'en souhaite pour cette année bises

Participez au sujet "Je suis désespérée"