Portrait de chaeno

Bonjour.

Tout d'abord je m'excuse si je poste au mauvais endroit car je c'est pas trop ce que j'ai.

Mon problème commence samedi dernier. Je commence par sentir une irritation dans la gorge qui s'estompe rapidement, puis des picotement dans la bouche et la gorge, difficulté a respirer, réveil en sursaut par manque d'air toutes les 2/3 heures, engourdissement facial et a la nuque. C'est désagréable mais je me dit que sa devrait passer étant encore jeune.

Le problème c'est que sa empire depuis, engourdissement dans une bonne parti du corps, sensation de courbatures (je sais pas si c'est des courbatures a proprement parler mais sa y ressemble), gorge sèche ainsi que les yeux. Avec la température extérieure sa s’accentue. Pour moi le pire c'est la fatigue physique et probablement psychologique, car je dors plus par peur d'asphyxier. Mon quota de sommeil est très bas.

Je sais pas si c'est une accumulation de stress, car en espace de 1 ans j'ai perdu mon emploie, rupture conjugale, AVF, expulsion locative. J'ai était dans la rue pas très longtemps (10 jours) mais sa tape sur le moral. Pourtant il me semble d'avoir tourner la page du passer.

J'ai rdv avec mon médecin demain, en attendant ce serai bien d'avoir vos opinions, témoignages.

Portrait de ophelieb
J'aime 0

On t'a déja pris la tension debout ?

http://www.sortisdelasouffrance.fr/

Participez au sujet "je ne sens plus mon corps"