Portrait de marilor25

Bjr, je viens de découvrir ce forum et j'éspere que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà, depuis plusieurs mois, je me sens très fatiguée ( comme un voile devant les yeux ou l'impression d'être ivre), je perds mes cheveux je transpire énormément (aisselles, mains, pieds) ma libido est plus qu'en berne et je mets deux à trois heures les soirs à m'endormir malgrès la fatigue.
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours mis ces problèmes de côtés car je trouvais toujours une cause à tout ça (essai bébé qui n'arrive pas, boulot stressant, perte brutal de mon papa) je me disais donc que tout était dans ma tête.
Mais là je n'en peux plus, j'ai le sentiment de passer à côté de ma vie à cause de tout ces tracas (surtout la fatigue) et j'ai donc décidé de me prendre en main et de passer des examens et là tout est normal.Je ne suis pourtant pas folle, je n'invente pas ces symptômes mais j'ai l'impression que personne ne me croit. Mon doc pense que c'est plus dans ma tête car je viens de vivre un début d'année difficile (hospitalisation de mon papa pendant 5 mois, remit sur pied et décès brutal 2 mois après).J'ai deux ptits bouts à la maison et je les privent de pleins de choses parce que maman est fatiguée
Quelqu'un peut-il me conseiller pour savoir quoi faire?
Merci par avance.

Portrait de marilor25
J'aime 0

Je reviens car j'ai oublié de vous dire quels examens le docteur m'a prescrit : NF CRP TSH Fer sérique Magnésium érythocitaire Calcémie et Potassium. Donc tout est dans la normes. Il y a juste mon potassium qui est à la limite : 4,5 normes (3,5-4,5) et ma TSH 1,3 normes (0,35-3,40). Voilà merci par avance à vous tous.

Participez au sujet "Je ne sais plus quoi faire"