Portrait de nanou68

Bonsoir...

Depuis le mois d'Aout j'ai des douleurs dans les cotes apparement ce serai au niveau du cartilage....le medecin ne sait plus quoi faire parce que ni aux radios, ni aux echos ou scanner il n y a rien du tout il pense m'envoyer voir un rhumatologue Svp si vous avez eu un probleme similaire ou identique aidez moi parce que ca devient un vrai calvere de jours en jours....merci d'avance

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Avez-vous des douleurs ailleurs que sur les côtés, d'autres symptômes, les analyses de sang montrent elles un syndrome inflammatoire ?

Portrait de nanou68
J'aime 0

j'ai fait une prise de sang vendredi dernier pour ca et aussi mon medecin a regardé pour la maladie de lyme j'aurai les resultats mardi ou mercerdi surement....
Pour les symptomes, la liste est longue : donc douleur dans les cotes ( coté gauche tjrs )jusque dans le dos , et les grandes crises de douleur j'ai mal dans la poitrine jusque dans l'epaule et dans le bras.J'ai l'impression qu apres ces "crises" je n ai plus aucune energie....ce qui me fait peur c'est quand je n'arrive plus a respirer tant la douleur est forte...ca arrive rarement ms quand ca arrive c'est assez effrayant...Voilà je crois que j'ai tout enuméré.Bien entendu je ne peux plus me baisser, ni tousser, ni meme rire....Merci de me repondre svp cela commence a m inquiéter surtout le fait que ca dure depuis tellement longtemps.....Merci d'avance.

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Il serait sans doute souhaitable également d'envisager une consultation chez un médecin ostéopathe de façon à voir si vous n'avez pas simplement un « blocage » costo vertébrale qui entraîne tous ces symptômes. D'autre part si cela ne cède pas il faudra envisager de passer un scanner thoracique éventuellement de nature hélicoïdale pour écarter d'autres possibilités diagnostique au niveau pulmonaire.

Portrait de nanou68
J'aime 0

Pour ce qui est du scanner thoracique ca a ete fait il avait justement peur qu il y est un probleme au niveau pulmonaire ms rien....serai il possible qu il y est un probleme avec le pancreas? on m a mis en garde alors je me pose quand mm la question...

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

S'il y a un doute avec le pancréas les analyses de sang mettent en évidence au minimum une élévation des enzymes pancréatiques pour commencer. Ceci aurait pu permettre de mettre le médecin sur la piste d'une éventuelle atteinte du pancréas. Bien entendus de nombreux organes peuvent irradier c'est-à-dire présenter ce que l'on appelle des douleurs projetées au niveau du thorax.
Lire le texte sur le pancréas et les perturbations concernant les analyses de sang dans une atteinte du pancréas, dans le portail médical, encyclopédie médicale Vulgaris.

Participez au sujet "je ne sais plus quoi faire..."