Portrait de baobabrom

Bonjour à tous,

Voilà celà fait quelques mois que j'ai quelques soucis de santé.
Depuis tout jeune j'ai une déformation de la mâchoire inférieure (dents désaligné plus à gauche qu'à droite et machoire inférieure trop en arrière !) et cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des symptômes plutôt flippants...

Voilà j'ai par moment des tremblements (comme des spasmes ou névralgies) souvent du côté gauche près de l'oreille et vers la tempe, surtout au dessus de l'articulation de la mâchoire (pas douloureux mais très embêtent). Je ne sais pas quand ils arrivent, ni pourquoi (j'ai l'impression que c'est plus quand je suis devant un écran, j'ai aussi l'impression d'avoir des soucis de vue).

Par ailleurs j'ai aussi les mains et pieds tout le temps froids (j'ai l'impression que ma main droite est plus froide que la gauche, pour les pieds c'est un peu pareil)

Il faut savoir que je suis fumeur (j'ai arrêté le cannabis depuis qq mois maintenant, décembre) mais pas la cigarette.
Que je suis sous Anti-dépresseur depuis une semaine environ.

J'ai aussi des sensations bizarres. (comme des frissons dans la tête à l'arrière du crane et les jambes) des fois j'ai l'impression de ne plus avoir de force dans mes jambes quand je monte un escalier par exemple.

Pareil pour les yeux (je reste très souvent devant un ordinateur) j'ai l'impression d'avoir un problème avec la lumière.
J'ai aussi des éclairs qui me traverse la tête d'un coup (qui dure 2s et ça s'arrête) et là c'est la panique.

La semaine pro j'ai rdv avec un ophtalmo et un Stomatologue (j espère en savoir plus...)
Mon médecin me dit que c'est de l'angoisse et que je n'ai rien...

D'où peut venir tout ces troubles ? (par ailleurs j'ai l'impression d'avoir des veines qui tapent un peu dans les coudes, dans les genous (en dessous) par moments comme des petits accoups...

Je ne suis pas très sportif (je fais 1m88 pour 75kg environ) et j'ai 22ans (bientôt)

Est-ce qu'un IRM pourrait m'aider? Ou un Scanner? ça pourrait venir du cerveau?
Je psychote vraiment beaucoup là dessus (pour ça que mon médecin me prescrits des AD et que je stresse (je venais le voir 2x /semaines...) + rdv aux urgences plusieurs fois...

PS : J'ai fais un scanner de ma mâchoire et je n'ai pas d'arthrose au niveau des articulations.
PS2 : J'ai des problèmes aux oreilles depuis toujours (otites dès que j'ai le rhume) et des problèmes niveau de la trompe d'Eustache (lié je pense à cette mâchoire décalée)

Participez au sujet "Je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis qq mois..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.