Portrait de loste

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire,
alors c'est la première fois que je me penche sur le sujet, mais je crois que c'est parce qu'au final je commence à me poser des questions. j'ai 29 ans, bientôt 30 et je n'ai jamais eu d'orgasme, je n'ai même d'ailleurs jamais joui.
Bon, je suis une femme, je sors avec des femmes ça toujours été le cas. Je n'ai pas eu une vie sentimentale mouvementée, j'ai eu deux partenaires avant, une avec laquelle on l'a fait que deux fois,, c'était bien, j'étais excitée mais rien de plus j'ai mis ça sur le compte de pas d'expérience donc je me suis dis que ça allait ... la deuxième avec qui le sexe était moyen de mon coté, mais là je me disais que je n'étais pas amoureuse donc voilà ... on le faisait elle jouissait mais moi bof.

mais là je suis dans une relation vraiment différente, on s'aime, on fait l'amour, je la désire, pendant les caresses et les préliminaires je suis vraiment excitée je ressens le truc, ses baisés arrivent à me donner envie d'elle ... elle prend la peine d'essayer de me donner tout le plaisir possible, mais j'avoue que, que ça soit le cunni (qu'elle fait très bien) ou la pénétration je ne ressens pas grand chose ... ça ne fait pas mal, ou autre ... souvent c'est sympa le cunni à certains niveau mais le plaisir de ouf comme elle le ressent elle, je ne le ressens pas. il m'est arrivé d'être stimulée pendant une friction de mon clito et de ressentir quelque chose monter deux ou trois fois, mais rien de plus. souvent même je mouille mais je ne sais pas pk je mouille. du coup je me demande si mon toucher fonctionne, ou si mes parties intimes communiquent avec mon cerveau ... je ne sais pas. Je ne me masturbe pas, j'ai essayé mais bof. à la longue c'est déroutant de ressentir le désir, l'envie et quand on est en plein dans l'acte que les frissons s'en aillent et qu'il faille chercher l'excitation et souvent quand je ne mouille pas du tout ça la déroute, elle pense s'y prendre mal ou que je ne la désire pas et je ne sais quoi lui dire, vu que je n'ai pas d'explications.
j'ai pensé être asexuée mais c'est assez impossible vu que je désire, je mouille et que quand je suis en couple et amoureuse, je ressens l'envie de le faire fréquemment ... juste que la jouissance ne suit pas.

Portrait de loste
J'aime 0

ah je voulais ajouter que j'ai un petit clitos, cela pourrait il en est la cause?

Participez au sujet "je ne ressens rien ..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.