Portrait de niamor

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur ce site et je souhaite la bonne année à tous les membres du forum.

Donc voilà, pour résumé (j'aurai le temps de parler de mon cancer en détail plus tard), ce qui m’arrive :

Suite à un cancer d'un testicule qui a évolué en growing teratoma, j'ai dû subir un curage lombo-aortique assez difficile selon le professeur spécialiste en la matière qui m'a opéré.

Il m'avait prévenu que si les tératomes étaient difficiles à " enlever" il risquait de m'enlever une couche de chair qui contient les nerfs déclenchant l'éjaculation et ça n'a pas louper : je n'éjacule plus.

N'ayant pas de copine avant mon cancer et maintenant (ma dernière opération date de novembre 2018 et je suis en rémission youpi...) et n'ayant discuté qu'avec des psys bien complaisants, je demande bien ce que pense les femmes d'un homme qui n'éjacule pas ?????(j’ai quand même un orgasme -ouf- mais avec 25% de moins d'intensité quand même).

Ma première réflexion qui m'est venue dès que j'ai pu tester (6 mois après l'opération datant d'avril 2017 je me suis dit "ben pour le mâle Alpha c'est raté bordel ».

J'oubliais : j’ai 35 ans et j'ai des paillettes de sperme en banque...

Merci d’avance à tous pour vos futures réponses. (Si un sexologue pouvait me conseiller ce serait le top) mais l'avis de femmes m’intéresse énormément !

Bien cordialement,

Romain.

« On a deux vies. Et la deuxième commence le jour où l’on se rend compte qu’on a qu’une. » (Confucius)

Portrait de niamor
J'aime 0

En gros tout le monde s'en tape MERCI!

Portrait de niamor
J'aime 0

En gros tout le monde s'en tape MERCI!

Portrait de niamor
J'aime 0

En gros tout le monde s'en tape MERCI!

Participez au sujet "Je ne peux plus éjaculer définitivement suite a un curage lombo-aortique qu'en pense les femmes?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.