Portrait de fanny290514

Bonjour,
J'aurais de quelques conseils s.v.p. Depuis que je suis tombé enceinte il y a de cela 3 ans, je ne lubrifie plus même si je suis excité! Oui, nous prenons des lubrifiants de magasins mais, j'aimerais savoir pourquoi est-ce que je ne lubrifi plus???? Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Aussi, j'aimerais savoir, je sais qu'il y a déjà des discussions sur cela mais, oui je suis clitorisienne sauf que j'aimerais être capable de venir vaginalement aussi mais je n'y parvient pas! À toute les fois que je pense y arriver, mon conjoint éjacule et arrête donc sa ne me fallicite pas la tâche mais, je ne lui dit pas pour ne pas le blesser sur ce point là! ...... Aidez-moi s.v.p.

Portrait de zorro99dz
J'aime 0

Bonjour

Le blesser ???!!!
Le blesser ,,,!!! Vous dites bien "le blesser" ???

Mais c'est vous qui êtes blessée, comment ça ? il éjacule, et c'est fini ?
Personnellement, (si je peut citer mon expérience), je ne me lève pas tant que je n'ai pas senti que ma femme a eu son droit (DROIT en gras et souligné).

On a convenu qu'elle me donne un signe en pressant doucement par sa main sur mon bras sinon je ne m'arrête pas, ensuite je lui pose la question, ensuite on discute comment c'était, et la moi je suis très franc, quand ça me plait pas ben je le dit, ma femme est plus gentille que moi, elle le dit pas du premier coup, mais elle le dit quand même.

IL FAUT EN PARLER

Un membre du forum a conseillé un autre en lui disant :

"Pour ma part, après chaque relation, nous nous disons ce que nous avons aimés ou pas et qu'est-ce qu'on peut changer dans ce temps là!"

C'EST UN AVIS PERSONNEL ET COMME JE LE DIT TOUJOURS JE NE SUIS NI EXPERT NI SPÉCIALISTE

Pour la lubrification, d'autres membres surtout des médecins pourront être utiles la-dessus.

Bon courage

Participez au sujet "Je ne lubrifie plus"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Je ne lubrifie plus"

  • Le zona facial est une forme de zona atteignant le visage. Le zona est une pathologie due au réveil du virus responsable de la varicelle, le VZV

    Le virus de la varicelle, une fois contracté, reste latent dans les ganglions nerveux à vie.

  • ... prendre des médicaments antiprurigineux (pour éviter les démangeaisons), si nécessaire avec des bains, et des compresses ...
  • L'angine herpétique, et l'angine vésiculaire, sont dues respectivement aux virus de l'herpès et du zona.

  • Le cytomégalovirus est un virus de grande taille (environ 80 à 100 nanomètres), appartenant à une famille comprenant également (entre autres) :

    • Herpès simplex virus (HSV) ou herpès virus hominis (HVH)
       
    • Virus varicelle zona (VSV)
       
    • Virus Epstein-Barr (EBV)
  • Le virus de l’herpès appartient à la même famille que celui de la varicelle, du zona, du virus Epstein-Barr (responsable de la mononucléose infectieuse), du cytomégalovirus, de l’herpès numéro 6 (responsable d’une maladie appelée exanthème subit).