Portrait de gflodo

voila j'ai 32ans je suis maman de 4petites filles depuis 2007 ont a decouvert un taux de gama GT tres tres elevé (+ de 1000) depuis je suis suivi je ne consomme pas d'alcool je fait attention a tous se que je mange les medecin pense trouver il me donne un traitement c encore pire apres la il pense encore a autre chose j'en suis arriver a demender une biopsi qui est programmé pour le 23octobre ont me parle de syndrome de nacho je n'arrive pas a trouver grand chose sur sa .
si vous pouvez m'aider sa serai vraiment extra car le simple mot transplantation me fait vraiment peur et au dernier rdv chez le doc il m'en a parler je ne sais plus quoi faire je pete un cable la.
d'avance merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Plusieurs choses peuvent être en cause dans cette augmentation des Gamma GT et ce en dehors de l'alcool.

Donc si les médecins ne trouvent pas la raison alors que les examens ont été fait, il nous est difficile à nous de vous aider.
Et il est fort probable que la seule solution qui reste ce soit la transplantation.
Ne connaissant pas le dossier il est très difficile de pouvoir vous aider.
Mais je suppose que les médecins ont fait le tour de ce qui est possible et si cette décision est prise c'est que pour eux, il n'y a plus rien d'autre.

Désolée de ne pouvoir vous aider.
Peut-être qu'un internaute pourra vous aider.

Portrait de gflodo
J'aime 0

merci de votre reponse oui c vrai ke j'espere qu'un interaute pourra m'eclairer un peu koi k'il en soit je vous tiendrais informer pour que si d'autre personne ont se pb puisse savoir k'il ne sont pas seul sa peu aider encore merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Essayez déjà de savoir de quel syndrome exactement il pourrait être question, vu votre situation.
Car là y a un gros doute sur le nom que vous donnez.

Participez au sujet "je ne comprend plus rien"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "je ne comprend plus rien"

  • ... infections nosocomiales depuis quelques années. Ceci est le résultat de des progrès que la médecine a fait pour orienter ou poser un ... (obturation d'une veine par un caillot sanguin). L'analyse de sang met en évidence le nombre de globules blancs. L'hémoculture ...
  • ... et endocrine.1) L'insuffisance pancréatique exocrine est le résultat de la destruction du pancréas à cause d'une pathologie concernant ... douleurs, de nature graisseuse avec amaigrissement. C'est l'analyse des selles qui permet de faire le diagnostic d'insuffisance ...