Portrait de irris94

Bonjour
J'ai subis un avortement il y a 4 ans et depuis je n'ai presque plus de regle (coagulé granuleuse).
Je suis tres perturbée car je souhaite avoir des enfants dans le futur j'ai peur d'etre stérile et a cause de ça je n'arrive pas a m'investir dans une relation serieuse.
Je suis bloqué dans mes pensées de stérilité et je n'arrive pas a consulter un gynécologue.
J'espere sincerement avoir de l'aide car je n'arrive pas a avancer je deprime et ne pense qu'a ça
Pouvez-vous me conseiller svp merci

Portrait de aurel6
J'aime 0

bonjour, je pense que tu devrais consulter un gyneco pour lui expliquer ton probleme ne reste pas comme ca courage

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour irris,

Tu dois cesser de vivre dans la crainte et le stress continuel. Dis-toi que tu as passé par un avortement, alors de voir un gynéco, ce n'est rien à côté de ça, crois-moi !!!!
De plus, tu te gâche la vie et le droit au bonheur, ce qui n'est pas sain.

Allez ma belle, courage et fais face à la vie, qui soit dit en passant n'est pas facile pour personne et je suis certaine que tu vas y arriver. Surtout, si tu veux des enfants !!!!! Et si c'est la honte qui te bloque pour consulté le gynéco, dis-toi que tu n'es pas la seule qui doit faire face un jour où l'autre au pénible choix de l'avortement !!!!!

Donnes-moi de tes nouvelle et je suis de tout coeur avec toi, car plus tu attends et plus tu te prives du bonheur !!!!!

gros, gros bisous
jory-lou

Portrait de irris94
J'aime 0

bonjour jory lou
merci pour ton message c'est tres gentil de ta part
J'ai été voir mon gyné au mois d'octobre et quand je lui est dit que je n'avais presque plus de regle et que je craignait d'etre steril elle ma rie au nez en me disant que c'etais psychologique et comme toute personne ayant subis une avortement c'est normal de craindre la stérilité je suis resortie tres deçu et 9 mois apres je suis au meme point sauf que j'ai rencontré un homme avec qui sa se passe tres bien mais qui reve d'avoir des enfants j'ai peur de le perdre et de ne pas lui donner se plaisir

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

bonjour irris,

tu n'as pas à avoir de crainte, laisse venir avec cet homme que tu as rencontré et qui te plaît. Si tu te mets trop de stress, cela n'arrangera rien du tout.
Commence par te pardonner cet avortement ( cela provoque un blocage ) et s'il a été bien fait, je connais bien des filles crois-moi qui ont subi des avortements et qui ont présentement plusieur enfants.
Donnes-toi la chance d'être heureuse. Le bonheur ça se cultive à chaque jours, alors arrache les mauvaises herbes et vit ta vie pleinement et avec le coeur léger.

Je te donne pleins de bisous et de câlins amicaux et donnes-moi de tes nouvelles. !!!
À bientôt
affectueusement
jory-lou

Portrait de irris94
J'aime 0

bonjour jory-lou
merci beaucoup pour ton message ca fait plaisir j'ai rdv le 18 juillet avec ma gyné je te donnerai des nouvelles
encore merci et pleins de bonheur pour toi

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Bonsoir Irris,
J'ai eu ce problème après un avortement spontané,j'ai été sans règles pendant un an et demi, elles ne sont pas revenues avec un traitement contre la stérilité mais elles sont revenues après des piqùres de progestérone pendant 3 mois J'ai eu ensuite ma fille.. Je sais un cas ne fait pas l'autre, mais je te l'indique puisque tu vas voir ta gynéco, on ne sait jamais!
Ton problème n'est certainement pas grave, c'est vrai le facteur psychologique est souvent important. Bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle.
Bien amicalement. Arsinoé

Portrait de irris94
J'aime 0

BONSOIR ARSINOé
comment tu a fait pour savoir que tu etais steril

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Tant que je n'ai pas eu mes règles,je n'ai utilisé aucune contraception. Il s'est avéré par la suite que je n'avais pas de période lutéale. De toute façon, tu auras à faire un bilan hormonal et tu sauras ainsi où tu en es.
Bon courage à toi. Arsinoé

Portrait de irris94
J'aime 0

merci pour ta reponse arsinoé c'est tres gentil

Participez au sujet "Je N4ai Plus De Regle Apres Un Avortement"