Portrait de Monsieur_Lechat

Bonjour ! Étudiant de 19 ans, cela fait bientôt 2 semaines que je souffre d'une lombalgie (dans le pire des cas, une démarche de senior et l'incapacité de faire mes lassets), particulièrement le matin et le soir, et lorsque je reste en position assise pendant longtemps.
D'habitude, j'ai toujours quelques petites douleurs au dos, notamment à la nuque, mais l'exercice me soulage énormément. Il faut aussi savoir que je craque beaucoup des articulations, toutes, et que cela me soulage, sinon je me rend tout raide. Aujourd'hui, j'ai en plus une grosse inflammation au talon... Mon grand-père étant atteint de la maladie, je me demandais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, et peut être me conseiller ou non d'attendre quelques temps pour voir si la douleur passe. Merci beaucoup pour vos réponses.

Participez au sujet "Je me demande si je n'ai pas une spondylarthrite "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.