Portrait de Picka

Bonsoir!
Je fais souvent des rêves où il m'arrive de devoir courir, je ne me souviens plus du pourquoi, mais quand je dois courir mes jambes devienne très lourdes comme si j'avancais dans l'eau. Je ne me l'explique pas.
Est ce qu'il y a une raison pour laquelle dans des rêves pourtant différents je n'arrive pas à courir ? Je sais pas si j'ai bien expliquer :s

merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'ai eu un jour l'explication de ce type de rèves comme celui de devoir aller un endroit et de ne pouvoir y arriver, pourtant là on coure, on marche, on roule,... mais on n'y arrive pas.

Il peut signifier que les décisions sont difficiles à prendre et que plusieurs possibilités se posent à vous et donc qu'il ne faut pas vous précipiter mais surtout il faut prendre votre temps.

Cela peut aussi vouloir dire qu'une décision prise il y a quelques temps, n'était pas la bonne ou qu'elle a été mal appliquée, et que donc il faut que vous réfléchissiez à comment, si pas revenir en arrière, au moins améliorer les choses.

Mais surtout cela vous apprend à ne pas foncer, pensez à bien réfléchir avant d'agir.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Picka
J'aime 0

Merci beaucoup pour votre réponse Christiane59! Je suis assez rassurée par ce que vous avez dit, j'imaginais quelque chose de pire. Maintenant je ferais plus attention à bien prendre mon temps, j'aurais moins de chance d'échouer comme ça.

Encore merci.

Participez au sujet "je fais des rêves où je suis incapable de courir"