Portrait de Lolilol2505

Bonjour à tous,Mon fils a 10 ans, et depuis environ 2 ans et demi, il lui arrive des incidents nocturnes, restant assez rares, il urine la nuit dans son lit, cela a du arriver 5 ou 6 fois sur une année, et j'ai évidement pensé à l'énurésie, j'ai donc acheté des sous-vêtements imperméables, arrangé son lit avec alèse, etc...je ne l'ai pas culpabilisé, j'ai tenté d'apaiser et de comprendre......
seulement, je me suis rendue compte il y a peu qu'en fait, il n'urine quasi jamais!
N'étant pas derrière lui pour vérifier s'il va au WC, puisqu'il m'a toujours affirmé avoir été faire pipi avant de partir à l'école par exemple.
Je remarque de + en + qu'il ment car je fais semblant de rien, je lui dis de faire pipi avant de partir dormir, il me dit l'avoir fait mais c'est faux. quand je le dispute car il a menti, il va pisser....et il devait bien faire!

Il me dit ne pas sentir que le pipi est là...hier en jouant, il s'est mis à faire pipi, tout honteux de ne pas savoir se retenir et d'aller jusqu'au WC. J'ai été un peu énervée et il m'a répondu qu'il n'en pouvait rrien, qu'il ne sentait pas.....Bref, après interrogation, il s'avère qu'il n'avait pas encore pissé depuis 6h30 du matin, et il était 19h passées!!!!!!

Je ne peux pas le surveiller à l'école mais ici, je l'ai obligé à aller uriner dès qu'il est revenu de l'école, en fin de journée, et avant d'aller se coucher.
Comment se fait-il qu'il ne ressente pas le besoin d'uriner??? quelqu'un peut-il m'éclairer avant de me diriger vers la médecine, ce que je vais faire rapidement, mais disons que je voudrais savoir si des personnes ont ce genre de souci et à quoi cela peut être dû?

Merci....

Participez au sujet "Je découvre un vrai problème chez mon fils de 10 ans"