Portrait de COCO1948

Douleurs à l'aine, impossible de marcher, de rester debout, de nager... bref d'avoir une vie normale (femme 60 ans toujours été sportive).

1er diagnostic : tendinite... à résisté à kiné, repos bien respecté
Depuis : radio bassin colonne, IRM, scintigraphie, échographie, dopler..;
9 mois depuis les premières douleurs déclenchées violemment à la marche mais pas de doulerus la nuit ou au repos.
Aucun diagnostic du corps médical : sur le net j'ai navigué sur cruralgie, scyatique, pubalgie, radicruralgie en fonction des aléas de la douleur et du handicap;
Vue une personne qui soignent les sciatiques, cruralgies etc... en replacant les nerfs concernés : a remis des nerfs en place, mais me dit que beaucoup de nerfs sont déplacés (hier encore elle m'en a remis plusieurs à leur place), MAIS elle estime que j'ai une "fragilité nerveuse" dans le sens où les nerfs eux-mêmes sont fatigués et usés par une vie très stressante (j'ai eu énormément d'énormes difficultés à surmonter dans ma vie). Elle suggère qu'en plus de son intervention (elle estime que les choses devraient s'améliorer plus rapidement que ce que j'ai pu constater lors des deux premières séances (d'abitude... et j'ai des témoignages... ces problèmes ne résistent pas à son intervention). Donc elle estime qu'il serait important de "renforcer" les nerfs.. Si quelq'un d'entre vous connait un traitement si possible en "médecine douce" Et surtout si quelqu'un a une expérience similaire... merci de me faire signe... Je n'en peux plus !!

Portrait de COCO1948
J'aime 0

précision :

Je viens de faire (le 16 mars) ce qui peut être diagnostiqué comme un Ictus Amnésique ou Accident Ischémique Transitoire (angioscanner, RAS, ECG juste un souffle au coeur inconnu, dopler RAS sauf un petit noduel inconnu à la thyroïde vu un peu par hasard ?) en attente d'une échographie Cardio trans-thoracique (à faire ce vendredi 4 avril)... Quelqu'un voit-il un rapport ?????
Encore merci

Portrait de wynnie
J'aime 0

je rebondis sur le nodule thyroidien, as tu déja fait un bilan thyroide tsh t3 t4?
wynnie

Portrait de COCO1948
J'aime 0

Merci winnie... C'était un peu ce que j'espérai en lançant le pavé dans la mare. Pour moi cette histoire de nodule est donc toute nouvelle (dopler mardi dernier) Et je ne sais pas qui consulter... un endocrino je suppose, mais avec les nouvelles lois (je vis au Congo 9 mois par an et je ne connais pas les dernières trouvailles de la SS) donc avec les nouvelles lois... peut-on prendre un rendez-vous avec un endocrino sans passer par un généraliste ?
Tu connais un peu le sujet ??
Merci d'avance

Portrait de wynnie
J'aime 0

tu peux mais tu es moins bien remboursé! par contre un généraliste peux sans problème te prescrire ce bilan.
un nodule n'est pas forcément inquiétant mais il est le signe que la thyroide a des ratés! une fois que le bilan est fait il faudrait mettre les résultats ici car les normes sont très larges mais suivant que tu es en haut, en bas ou au milieu de la norme ça ne veut pas dire la même chose!
as tu des soucis de constipation ou de diarhée, de peau sèche, de mémoire et concentration?

Portrait de COCO1948
J'aime 0

Wynnie... presque en live... !! Problème de mémoire et concentration certes et ils ne sont pas nouveau... les intestins fonctionnent normalement merci (mdr !). Je vais essayer de voir un généraliste et de lui demande ces examens (je sais qu'ils n'aiment pas trop ça, mais avec le compte-rendu du dopler... il comprendra peut-être ma demande...)
Merci à Bientôt

Participez au sujet "je craque !!"