Portrait de maryline belgique

les résultats sont de tous mes examens sont arrivés, le medeçin traitant est venu pour me les donner.

Mais je ne comprend pas bien: goittre diffus.discrete sequelle de thyroidite.euthyroidie stricte(test trh normal).indication d'un traitement protecteur à la l-thyroxine que je demande de prescrire à la dose de 75mg par jour, en prise matinale pour un minimum de 2 ans.pas d'indication chirurgicale.

D'apres le medeçin traitant ma thyroide fonctionne bien et il ne sait pas quand j'ai eu ma thyroidite, mes problèmes ont commencés depuis ma grossessse et ne s'arrete plus.

Je lui ai demandé de me prescrire un antidepresseeur car je sens que je suis sur le point de craquer et il a demandé d'attendre un peu de voir avec le traitement .Mais d'apres lui mes symptomes ne viennent pas de ma thyroide.

Il dit que je ferais une depression cyclo..quelque chose mais je comprend pas , si je suis depressive , je saurais pas l'etre au matin et plus au soir , je suis bien et puis pas bien et ça change tout le temps.

Nous venons d'apprendre que notre fils n'est pas hyperactif mais
autiste léger, c'est possible que ce soit à cause de ma thyroide?

L'endochrino a recommandé une dose de 75mg, c'est pas beaucoup??

merci car je suis une maman a bout et le medeçin m'a dit que j'allais encore maigrir et je ne peux pas, je viens de perdre 12kg.

de plus je suis souvent epuisée et spidée et le medeçin me dit que le medicament va me spider un peu, ça m'arrange pas non plus.

merci
maryline

Participez au sujet "je comprend plus rien"

Articles à lire concernant "je comprend plus rien"

  • ... étape du raisonnement en neurologie.Cet examen neurologique comprend différents tests et manoeuvres que le médecin va faire exécuter au ... ... Du temps (au minimum une demi-heure voir parfois plus).L'ordre de l'examen neurologique n'est pas systématiquement le même ...