Portrait de bella 123

Oui, je cherche des temoignages de personnes ayant subi des electrochocs ( sismotherapie). Moi-meme j'en ai eu 16 et j'aimerais savoir si vous aussi vous avez perdus la memoire ou si vous avez d'autres troubles pouvant etre relies aux electrochocs. J'aimerais egalement savoir votre opinion sur cette technique de psychiatrie. Selon moi, elle est vraiment barbarre, mais vous, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette technique. Les pour et les contre de la sismotherapie ..... merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Personnellement effectivement je trouve aussi cette méthode plus que barbare.

Et si certains disent qu'elle apporte de l'aide, elle détruit tellement de choses qu'il ne devrait plus être permit de l'utilisée.

Et les trous de mémoire sont fréquemment cités par les personnes en ayant subis.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de henry vergne
J'aime 0

Bonjour

J'ai passé trois ans en psychiatrie pour drogue F fiché schizophrène je fus attaché. Je peux vous dire que cela n'a rien de normal. Vous pouvez voir mon livre "Moi, psychopathe schizophrène toxico suicidaire ? " et vous pourrez voir que la psychiatrie a de drôle manière de soigner ses patients;

Avec toute mon amitié

Henry Vergne

Message modération
Donnez le titre et l'éditeur mais pas de lien vers un site d'achat. Et pas la peine non plus de mettre le même message partout. Merci.

Portrait de Dr.Coffee
J'aime 0

Je dois vous avouer qu' au début je voyais aussi la sismothérapie comme une technique qui ne devait pas être pratiquée.

Lorsque j'ai vu de nombreux patients allez mieux grâce à celle ci, l' avis que je pouvais avoir fut changé. Quand le patients est vraiment mal et qu' on le voit mieux, que sa douleur soit soulagé, je me dit que tant qu' il n' y a pas d'équivalent, l' électroconvulsivothérapie a lieu d' éxiter.

Participez au sujet "je cherche des temoignages de personnes"