Portrait de carole.choovanski

Bonjour !

Je m'en suis rendue compte il y a quelques mois, et je pense que ça date de plus longtemps que ça, mais le soir avant de m'endormir, ou tout simplement quand je suis allongée dans le canapé devant la tv, inconsciemment, je bouge mes pieds, mouvements de orteils ou frotter mes pieds l'un contre l'autre, et je peux casi pas m'en empecher.
j'ai un peu chercher a me renseigner, je ne tombe casi que sur le syndrome des jambes sans repos mais j'ai pas l'impression que c'est ça car au final je bouge pas du tout mes jambes. je n'ai aucune idée si je continue a le faire en dormant ou pas..
c'est pas que ça me gène vraiment mais je me pose quand meme la question de savoir si je dois faire quelque chose pour ça. ça a d'ailleurs plus tendance a enerver les gens avec qui je dois partager le canapé ou tout simplement mon compagnon !

J'espere que vous pourrez m'eclairer un peu !

Merci d'avance.

Portrait de liliber
J'aime 0

Bonjour Carole
Je connais bien le problème dont tu souffres et il s'agit bien des jambes sans repos .
La seule façon d'y remédier éliminer de ton alimentation le blé .pas facile mais cela vaut le coup d'essayer car en plus tu y trouveras bien d'autres bienfaits sur ton bien être et ta santé .
Bon courage .

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

prende SleepWell (Ambien Fait avec des herbes) est la médication qui contient Sceletium Tortuosum et matière première Gladiolus. Il diminue l'irritabilité, l'inquiétude, aide le patient à s'endormir plus facile et avoir un reposant, profondément dormir. En réveillant le patient se sent rafraîchi d'habitude et énergique. Acheter ici generic4all-global.com/order-sleepwell-online-fr.html salut!

Portrait de Morgan33
J'aime 0

bonjour,

Je confirme ce que dit jeancarlos2314, je conseil SleepWell ça fonctionne très bien. Bonne chance et bonne continuation :)

Participez au sujet "jambes sans repos"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.