Portrait de mercredi

bonjour,
voilà mon problème: je suis en couple depuis trois ans, mais je n'arrive pas à faire confiance à mon ami, il faut dire que je suis divorcée (mon ex mari m'ayant trompée et abandonnée alors enceinte de notre deuxième enfant!),il st certain que j'ai été "traumatisée" et que je n'arrive pas à faire à nouveau confiance et le moindre indice (téléphone portable en sourdine , il se cache pour lire ses messages, je sais qu'il chat un peu etc;;;) me pourrit la vie et surement la sienne aussi. à coté de ça il est attentif en vers moi et mes enfants (comme si c'était les siens) il est toujours à la maison (quant j'y suis!) il ne sors pas le soir sans moi etc... mais depuis 6 mois nous avons de moins en moins de rapports sexuels (il a des problèmes cardiaques et me dit que ça ça lui cause des problèmes de libido) mais ça me crée des penséées négatives.
voilà je ne sais plus quoi penser car je suis au coeur de la tempete et je n'ai plus assez de recul, pour juger de la situation correctement.
je compte sur votre aide ou vos idées pour y voir un peu plus clair et déméler les noeuds dans ma tête (que je me fais peut etre toute seule!)
merci en espérant avoir des réponses

Portrait de anonymous
J'aime 0

j ai ete comme cela pendant pres de deux ans apres avoir eu aussi une mauvaise experience le papa de mon fils alors que le mariage etait tt prepare et que je me trouvais enceinte est parti sans explications aucune
et c est mon mari actuel en a subit les consequences
je fouillait tout cherchait la moindre faille possible
ca devenait insupportable pour lui comme pour moi au final pour eviter une crise il evitait de me dire les choses tout le contraire de ce que je voulais !!!!!!
mais je pense avant tout de part mon experience perso qu il faut reprendre confiance deja en soit et apres faire confiance car ca blesse enormement de douter de l autre
ils ne sont pas tous pareil!!!!!!
si il t a accepter toi et tes enfants c est qu il t aime
sinon pour les probleme cardiaque il y a certain medoc qui coince un peu pour la libido
et ej vois depuis que je lui lacha la grappe a mon mari il me parle et a plus envie de venir vers moi
il n y a rien de plus insupportable pour un homme de sentir le passe de l autre
bon courage confiance et sa marche de toutes facons la peur n evitant pas le danger coolllllll
bye

Portrait de mercredi
J'aime 0

merci de ta réponse
je sais que ce que l'on ne sais pas ne fais pas souffrir mais depuis je suis "tombée sur des factures de son téléphone avec des dizaines de textos envoyés à un numéro (j'ai vérifié c'est une fille!) j'ai trouvé un nom et un prénom féminin gribouillé sur une enveloppe, après vérification c'est deux filles qui habitent dans le même village à 10 kilometres de chez nous! et dont je n'ai jamais entend parlé!
ce week end : samedi super, dimanche enguelade et tronche en biais pour une histoire d'essui-tout !!! les compportements incohérents, j'ai de plus en plus de mal à comprendre! si mon ami a quelqu'un d'autre pourquoi rester (il a conservé son appart mais vit tout le temps avec nous), si il apersonne, pourquoi ses numéros de tél?
j'attends vos avis
merci
a plus

Participez au sujet "jalousie réelle ou injustifiée????"