Portrait de wendy30

Bonjour à tous.

Je voulais vous demander comment vous avez réussi à garder espoir pendant vos essais pr bb . J'ai une collègue très gentille qui vient de m’annoncer qu'elle était enceinte. Je l'ai embrassé et lui ai souhaité un bel accouchement. J’ai tt de suite pris mon sac et sorti du travail. Je n’arrivais pas à me calmer dans la voiture pendant une demi-heure ce qui a gêné mon mari. Je pleurais, demandant à Dieu ce que je faisais de mal pour être punie comme ça.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Finalement j'ai réussi à bien m'entourer pr oublier un peu ma détresse. C'était un peu maladroit de sa part car elle savait que j'étais en essais de bb . Je me sentais jalouse, alors que je continuais à entendre plus d'annonces de grossesse. J’ai commencé à me détériorer. Mais j'ai quand même réussi à me sentir heureuse pour elles, même si j'étais profondément brisée.

Je ne sais pas pour vous les filles. Mais parfois je pleure et ça fait tellement mal à l’intérieur. Une douleur que je ne peux pas décrire. Mais j'espère et je prierai Dieu bientôt je pourrai avoir mon propre bébé et tout le chagrin disparaîtra.
Je croise les doigts.

Portrait de tania18
J'aime 0

Hi Wendy ! Comment allez-vous? J'espère que vous allez bien. Je sais ce que tu ressens. Vous avez très raison de ressentir cela. C'est une réponse tout à fait naturelle .Alors ne vs blâmez pas pr ça. Je sais que tu veux énormément un bb.

Portrait de tania18
J'aime 0

Je sais que tu es devenue désespérée. Mais tu dois rester calme. Parce que ce désespoir ne vous laissera que des pertes. J'étais dans un état identique à le votre autrefois. Maintenant j'ai un bébé. Je l'ai eu par maternité de substitution. La clinique à laquelle j'ai eu une mère porteuse est biotexcom. Vs pouvez les retrouver à Belgique. Ils ont un bureau à Bruxelles .Vous devez leur rendre visite. Vous allez certainement trouver une solution.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Je comprends parfaitement ce que vous sentez Wendy. Chaque femme rêve d’être une maman un jour ou l’autre. Et si on ne peut pas l’être tte seule à cause d’une maladie quelconque ce n’est pas la fin de monde. Aujourd’hui grâce au progrès de la médecine il y’a beaucoup d’alternatives qui peuvent vs être utiles. pr quelle raison médicale vs n’arrivez pas à concevoir. Avez vs fait des analyses et des tests. En ts cas rassurez vs la PMA fait des miracles et vs pouvez recourir à la FIV do ou bien à la gpa pr procréer. Ne désespère pas et sois forte. On est ts là pr vs soutenir.

Participez au sujet "jalousie émotionnelle"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.